Différences entre les versions de « 2552 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : {{chronologie}})
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Début 2552
Les Spartans de la Compagnie Gamma reçoivent leurs ordres.


'''Juillet'''
''Le 17 Juillet'' : les sondes SlipSpace venant des [[Archimèdes]] rencontrent les navires covenants envoyés pour l'attaque de [[Sigma Octanus IV]].
Le CSNU Iroquois est chargé de patrouiller dans le système de l’étoile Sigma Octanus.
La bataille de Sigma Octanus IV commence.
''Le 18 Juillet'' : Le CSNU remporte une victoire à la bataille de Sigma Octanus IV. Le Commandant Keyes, du CSNU Iroquois, joue un rôle essentiel dans ce succès. A la suite de cela, Keyes est promu capitaine par l'amiral Stanforth. À l'insu du CSNU les covenants placent un traceur sur la coque de l’Iroquois. L'importance de [[Reach]] pour le CSNU est révélé aux covenants lorsque l’Iroquois retourne sur ce monde.
''Le 12 Août'' : [[SPARTAN-117]] et le [[Caporal Harland]] sont débriefés par l’ONI au [[Camp Hathcock]], [[Reach]], sur les événements de la [[Côte d'Azur]] au cours de la bataille de
Sigma Octanus IV.
''Le 25 Août'' : [[Dr Halsey]] et [[Cortana]] choisissent le CSNU Pillar of Automn, avec Jacob Keyes comme commandant, pour une mission secrète qu’Halsey a planifié.





Version du 3 septembre 2008 à 20:44

Début 2552 Les Spartans de la Compagnie Gamma reçoivent leurs ordres.

Juillet

Le 17 Juillet : les sondes SlipSpace venant des Archimèdes rencontrent les navires covenants envoyés pour l'attaque de Sigma Octanus IV.

Le CSNU Iroquois est chargé de patrouiller dans le système de l’étoile Sigma Octanus.

La bataille de Sigma Octanus IV commence.

Le 18 Juillet : Le CSNU remporte une victoire à la bataille de Sigma Octanus IV. Le Commandant Keyes, du CSNU Iroquois, joue un rôle essentiel dans ce succès. A la suite de cela, Keyes est promu capitaine par l'amiral Stanforth. À l'insu du CSNU les covenants placent un traceur sur la coque de l’Iroquois. L'importance de Reach pour le CSNU est révélé aux covenants lorsque l’Iroquois retourne sur ce monde.

Le 12 Août : SPARTAN-117 et le Caporal Harland sont débriefés par l’ONI au Camp Hathcock, Reach, sur les événements de la Côte d'Azur au cours de la bataille de Sigma Octanus IV.

Le 25 Août : Dr Halsey et Cortana choisissent le CSNU Pillar of Automn, avec Jacob Keyes comme commandant, pour une mission secrète qu’Halsey a planifié.