Famille de singes

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Les Singes (appelés Hommes des cavernes par la communauté anglophone), sont un triptyque d'Easter Eggs présents dans le niveau Sierra-117 d'Halo 3 et dans la cinématique finale d'Halo 3 : ODST.

Le visage des singes serait celui d'un des développeurs de Bungie : Marcus Lehto.


Halo 3

Famille de singe

La Famille de Singes est présent dans le niveau Sierra 117 du jeu Halo 3, plus précisément lors de la traversée de la jungle parmi les snipers Rapaces.

Pour le trouver, il faut, sur la paroi gauche du passage, emprunter un chemin longeant la falaise montant jusque vers un promontoire. Dans un coin de celui-ci, au sol, se trouve un groupe de quatre singes de tailles diverses, dont l'un tiens un ours en peluche.

Singe seul

Le singe seul apparaît dans le niveau Sierra-117 d'Halo 3, dans la dernière zone. Il faut le sniper pour le voir.

Lors du passage du pont avent de sauver Johnson il y a des montagnes à droite. Après avoir tué les Brutes et les Grognards zoomez avec le sniper vers un rebord, le singe est derrière un buisson.


Halo 3 : ODST

Singe dans l'Épilogue

Durant l'Épilogue, il suffit de pousser le joystick vers la gauche, pour voir Buck attraper et manger un insecte sur le crâne du singe.


Divers

  • Si vous blessez les singes, ils saigneront mais sans mourir. De même pour l'ours en peluche.


Sources