Portail de la rupture

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Cette page attend d'être complétée par vos soins.
Vue aérienne de l'avant-poste.

Le Portail de la rupture (Riven Gate) est un des avant-postes parias dans la campagne de Halo Infinite.

Déroulement

«

Les Parias ont construit un énorme portail afin de contrôler les principales voies de communication dans ce secteur de l'anneau.

Description de mission non terminée.
»
«

La capture du Portail de la rupture est une grande victoire pour l'UNSC, qui peut maintenant évoluer librement dans cette partie de l'anneau et rejoindre ses hommes coincés à l'est de l'île depuis le début de la guerre.

Description de mission terminée.
»

Scénario

En restant à proximité de l'avant-poste.

Officier Brute : Hyperius et Tovarus sont morts. Nous devons nous préparer pour le Spartan ! / Surveillez vos secteurs ! Signalez toute anomalie ! / Les signalements du Spartan se multiplient. Envoyez une équipe d'éclaireurs. / En ce moment même, le Spartan rôde parmi nous. Nous l'arrêterons. / Convoi d'armement confirmé. Sécurisez tous les postes de contrôle. / Une fois de plus, les éclaireurs sont en retard. Encore un écart de ce genre et vous serez au menu du jour. / Inspection surprise au poste de contrôle deux. L'échec sera puni ! / Le Portail de la rupture doit tenir. Restez vigilants. / Niveaux de puissance stables. Générateurs au maximum. / La Corne d'abolition nous alerte. Une escouade de combattants humains approche peut-être. Préparez-vous !

En approchant de l'avant-poste.

Officier Brute : Tiens, tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Un Spartan ? Un Spartan seul, qui plus est ? Les rumeurs sont-elles vraies ? Le Major veut-il défier le Portail de la rupture ? C'est à la fois courageux et très stupide. Parias ! Notre proie est arrivée !

IA l'Arme : C'est le Portail de la Rupture[sic]. Quand ils l'ont bâti, les Parias ont isolé beaucoup de nos unités en territoire ennemi. Tous les assauts ont échoué.

MCPO John-117 : Jusqu'à aujourd'hui. Ce poste de contrôle va tomber.

L'Arme : J'étais sûre que vous diriez ça. Les consoles de sécurité sont situées dans les loges devant. Allons faire le ménage.

La seconde porte est abaissée.

Officier Brute : Il a franchi la deuxième porte ! Ce poste de contrôle ne doit pas tomber !

La dernière porte est abaissée.

L'Arme : Les portes sont tombées, mais si on veut neutraliser cet avant-poste, il nous [?] radical. Je sais. Sa source d'énergie principale est un générateur. Il est dans une [?]

John-117 : Compris.

Officier Brute : Encore une ? Bande d'idiots. Scanner détecté. Il vise notre générateur ! Verrouillez l'accès. Renforcez la sécurité de la centrale. C'est votre dernière chance.

Le générateur est détruit.

L'Arme : L'UNSC peut de nouveau circuler librement de ce côté de l'anneau. Les Parias viennent de perdre un territoire. Et vous y êtes arrivé tout seul, Major. S'il n'était pas encore inquiet, il a maintenant de bonnes raisons de l'être.

Divers

  • L'easter egg de l'hologramme de Blood Gulch est visible dans l'avant-poste.
  • Le Portail de la rupture portait des noms de primates pendant le développement.[1][2]

Galerie

Sources