Monuments d'Atriox

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 31 décembre 2021 à 14:00 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Nom officieux}} {{transcript}} {{Toillustrate}} Les '''monuments d'Atriox''' sont des lieux trouvables dans le monde ouvert de Halo Infinite. Ils s'agissent de grand… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le nom de cette page n'est pas officiel.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.

Les monuments d'Atriox sont des lieux trouvables dans le monde ouvert de Halo Infinite. Ils s'agissent de grandes stèles de métal rouge érigées sur un parvis portant la marque d'Atriox, décorées d’armures prises à des Marines morts et gardées par des troupes parias. Ces monuments sont érigés à la mémoire d'Atriox et émettent des sermons prodigués par l'ancien maître de guerre des Parias.

Contrairement aux autres lieux clés, les monuments d’Atriox ne sont pas indiqués sur la carte tactique et les découvrir ne donne aucun bonus ou succès.

Transcriptions

Emplacements