Hommes des cavernes

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Les Hommes des cavernes sont des easter eggs de Halo 3 et Halo 3 : ODST. Il s'agit de formes humanoïdes à la modélisation peu soignée, au corps marrons comme couvert de poils et possédant un visage humain, qui est celui du membre de Bungie Studios Marcus R. Lehto.


Halo 3

Dans le niveau Sierra 117, lorsque vous affrontez les Rapaces snipers après avoir dépassé le bord du fleuve, repérez et rejoignez le Rapace situé sur la paroi rocheuse de gauche. Suivez la paroi en grimpant jusqu'à arriver dans une impasse. Les hommes des cavernes, minuscules, sont dissimulés dans les fougères.


Divers

  • Un autre homme des cavernes peut être trouvé en dehors du niveau en haut du barrage industriel où vous portez secours à Johnson et son escouade ; il est accessible via un trick. Pour plus d'informations : http://halocreation.superforum.fr/sierra-117-f1/trick-ee-sortir-du-niveau-avec-l-ascenseur-singe-seul-t15.htm
  • Si vous leur tirez dessus ils ne mourront pas, mais du sang giclera quand même, même si vous tirez sur le nounours.
  • Tous les singes sont identiques, seule la taille changeant, le seul qui se démarque est le singe le plus grand car il porte l'ours en peluche.


Halo 3 : ODST

Dans la cinématique finale, lors de la scène où Virgil allume le cigare de Johnson, orientez le stick droit vers la gauche : vous verrez Buck manger les poux sur la tête d'un homme des cavernes à taille humaine.