« Condition Endgame » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « L'ordre d'urgence '''Condition Endgame''' est une procédure mise en place durant la guerre Humain contre Covenant, prévoyant les ordres à suivre en cas d'incursion... »)
 
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'ordre d'urgence '''Condition Endgame''' est une procédure mise en place durant la [[guerre Humain contre Covenant]], prévoyant les ordres à suivre en cas d'incursion de l'[[Alliance Covenante]] au sein du berceau de l'humanité, le [[système Sol]]. Les procédures prévues comprenaient notamment l'abandon du [[protocole Cole]], devenu obsolète, ainsi que le déclenchement de l'[[opération : SUNSPEAR]], une dernière rétribution contre la campagne exterminatrice de l'Alliance.
L'ordre d'urgence '''Condition Endgame''' est une procédure mise en place durant la [[guerre Humain contre Covenant]], prévoyant les ordres à suivre en cas d'incursion de l'[[Alliance Covenante]] au sein du berceau de l'humanité, le [[système solaire]]. Les procédures prévues comprenaient notamment l'abandon du [[protocole Cole]], devenu obsolète, ainsi que le déclenchement de l'[[opération : SUNSPEAR]], une dernière rétribution contre la campagne exterminatrice de l'Alliance.


==Source==
==Source==

Dernière version du 26 février 2019 à 18:09

L'ordre d'urgence Condition Endgame est une procédure mise en place durant la guerre Humain contre Covenant, prévoyant les ordres à suivre en cas d'incursion de l'Alliance Covenante au sein du berceau de l'humanité, le système solaire. Les procédures prévues comprenaient notamment l'abandon du protocole Cole, devenu obsolète, ainsi que le déclenchement de l'opération : SUNSPEAR, une dernière rétribution contre la campagne exterminatrice de l'Alliance.

Source[modifier | modifier le wikicode]