Différences entre les versions de « Implacable »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''''Unrelenting''''' était une fregate Covenante qui a attaqué les forces du CSNU le 27 Novembre 2525, près de la [[Installation d'essai de Damascus|Da...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''''Unrelenting''''' était une [[Fregate (Covenant)|fregate]] Covenante qui a attaqué les forces du CSNU le 27 Novembre [[2525]], près de la [[Installation d'essai de Damascus|Damas Testing Facility]] à [[Chi Ceti IV]].
'''''Unrelenting''''' (traduit par '''Implacable''') était une [[Fregate (Covenant)|fregate]] Covenante qui a attaqué les forces du CSNU le 27 Novembre [[2525]], près de la [[Installation d'essai de Damascus|Damas Testing Facility]] à [[Chi Ceti IV]].





Version du 4 août 2009 à 12:22

Unrelenting (traduit par Implacable) était une fregate Covenante qui a attaqué les forces du CSNU le 27 Novembre 2525, près de la Damas Testing Facility à Chi Ceti IV.


Historique

Unrelenting a lancé une attaque sur le UNSC Commonwealth et a réussi à l'endommager sérieusement. Le Commonwealth de même, a été en mesure de faire suffisamment de dommages à la fregate grâce aux SPARTANS en mesure de monter à bord. Au cours de la lutte contre cet ennemi, il a été abordé par trois SPARTAN-II: John-117, Kelly-087 et Samuel-034. Ils ont infiltré le navire en glissant dans un trou que le [[CAM]) du Commonwealth avait causé.

Unrelentinga été détruit lorsque les trois SPARTANS ont placé des ANVIL-II Air-to-Surface Missile à proximité du réacteur, les faisant exploser lorsque les Spartans étaient loin du navire. Malheureusement, Samuel avait son armure MJOLNIR endommagée au cours d'une fusillade, et il a été incapable d'évacuer le navire. Il a séjourné à bord et activé les missiles.

Les Spartans ont ramassé un Kig-yar Point Défense Gauntlet, à un moment à bord du navire.

L'équipage de l'Unrelentinga par la suite été accusé d'avoir un manque de foi par le Prophète du Regret pour ne pas avoir combattu suffisamment les Spartans et détruit le navire humain.


Source