Différences entre les versions de « Bliss »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
La planète '''Bliss''' était une [[colonie]] humaine [[vitrifiée]] par les forces [[Covenantes]] le 13 février [[2526]]. 45 navires Covenants ont affronté au moins trois vaisseaux humains. Plus de cinq cent millions de personnes y périrent. Sa capitale, [[Manikata]], fut le premier grand centre de population à être touché par la vitrification.
{{infoboxplanète
|nom=Bliss
|image=
|système=
|position=
|satellites=Aires<ref name=Accra />
|diamètre=
|gravité=
|atmosphère=
|température=
|population=Environ 500 millions
}}
'''Bliss''' était une [[colonie]] humaine et l'une des premières à avoir été [[vitrifiée]] durant la [[guerre contre les Covenants]], le 13 février [[2526]]. La flotte de défense locale composée trois vaisseaux affronta quarante-cinq navires [[covenants]] mais fut rapidement annihilée.<ref name=Accra>[[Journal personnel du Dr Halsey]], [[Journal de bord du UNSC Accra]]</ref> Plus de cinq cent millions de personnes y périrent et sa capitale, [[Manikata]], fut le premier grand centre de population à être touché par la vitrification.


La nouvelle de l'attaque fut relayée par le média [[Intersystem News]], dans l'article de référence X16-79834-01.
La nouvelle de l'attaque fut relayée par le média [[Intersystem News]], dans l'article de référence X16-79834-01.<ref>[[Journal personnel du Dr Halsey]], [[Intersystem News]] du 6 avril 2526</ref>




==Source==
==Source==
*[[Journal personnel du Dr Halsey]], 28 avril 2526
*[[Journal personnel du Dr Halsey]], 28 avril 2526
**[[Journal de bord du UNSC Accra]]
<references />




{{Modèle:Planètes UEG}}
{{Modèle:Planètes UEG}}
{{tocomplete}}
{{tocomplete}}

Version du 6 juillet 2017 à 18:00

Bliss
Informations
Satellites :
Aires[1]
Population :
Environ 500 millions

Bliss était une colonie humaine et l'une des premières à avoir été vitrifiée durant la guerre contre les Covenants, le 13 février 2526. La flotte de défense locale composée trois vaisseaux affronta quarante-cinq navires covenants mais fut rapidement annihilée.[1] Plus de cinq cent millions de personnes y périrent et sa capitale, Manikata, fut le premier grand centre de population à être touché par la vitrification.

La nouvelle de l'attaque fut relayée par le média Intersystem News, dans l'article de référence X16-79834-01.[2]


Source

Cette page attend d'être complétée par vos soins.