Différences entre les versions de « Installation de confinement du Parasite »
m (Master Chief -> Major) |
m (Kilo 3-3 a déplacé la page Installation de confinement des floods vers Installation de confinement du Parasite) |
Version du 4 décembre 2014 à 12:19
Sur l'installation 04 il y avait une installation de confinement des floods qui a été utilisé par les Forerunners afin de contenir les floods tout en les étudiant. Il est également très probable qu'il y avait des installations de confinement sur les autres anneaux de Halo, car une autre a été observée sur l'Installation 05 lorsque la Marine et des Forces covenantes y ont vécu des affrontements pour récupérer l'index.
Découverte
Pendant les événements de Halo: Combat Evolved, les forces de l'UNSC, dirigée par le capitaine Jacob Keyes, ont tenté de prendre une installation Forerunner cachée dans un marécage. Un Elite appelé Qualomee leur a dit qu'il s'agissait d'une cache d'armes, un mensonge. L'installation s'est avérée être une installation de confinement des floods. Le Sublime Transcendence a libéré les floods, puis réalisant de leur erreur, ont tenté - sans succès – de les reconditionner. La zone a été complètement envahie, les organismes infectés libérés continuant à aider encore plus les floods à s’échapper et à se multiplier. Cette zone a été détruite avec le reste de l'installation 04.
Durant le Jeu
L’installation Alpha a été assurée d'abord par des Forces covenantes, qui, après la découverte des floods, ont été massacrées et forcées de bloquer l'installation. Dans la mêlée, tous les Élites ont été soit tués soit infectés, avec seulement quelques grognards et autres Jackals. Plus tard, le capitaine Keyes, ayant désespérément besoin d'armes pour ses troupes pour leur longue guerre de guérilla, est allé dans l’installation avec le Sgt. Johnson et une partie de la Fire Team Charlie sur l'hypothèse qu'il s'agissait d'une cache d'armes. Elle ne l'était pas. Après avoir perdu deux marines, la première équipe avec le capitaine Keyes et Johnson a continué jusqu'à ce qu'ils trouvent une porte verrouillée, qu’ils ont finalement réussi à passer. Cette porte a été probablement la même que les covenants ont du fermer pour contenir la flambée des floods. Tous les membres de l'équipe ont été soit tués, puis infectés, ou directement infectés de leur vivant, sauf pour le Sgt. Johnson.
Plus tard, le Major a fait son chemin à travers les marais et dans l’installation. Il a rencontré dispersés, les sinistres restes d'une terrible bataille, un Marine devenu fou ayant la peur de son esprit, et enfin une puce d’enregistrement du casque de Jenkins qui dit que tout le récit.
Sur son chemin de retour à la surface, le Major s’est regroupé avec ce qui restait de la 2ème escouade du caporal Lovik et vaillamment les a amenés au centre du marais. Là, le chef et ses Marines ont trouvé 343 Guilty Spark, dont le travail est de patrouiller dans la zone aux côtés des sentinelles dans une tentative d’endiguer l'épidémie de Flood. L'identifiant comme un Reclamer, il l’a enlevé, téléporté loin du marécage dans la bibliothèque pour récupérer l'index.
Soulèvement hérétique
Au cours de l'Insurrection, l'Arbiter est venu à travers une installation de confinement des floods qui a été compromise par les hérétiques. Cela explique la présence des sentinelles, qui avait précédemment été inexpliquée. Les Sentinelles de cet établissement étaient sous le commandement de 343 Guilty Spark, qui s’est échappé du Pillar of Automn. Les floods lors de la destruction de l'installation ont été vraisemblablement tués lorsqu’elle a été mise en chute libre pour s’écraser au sol.
Apparitions
- Dans la campagne Halo 2 : mission L'Icone sacré et la zone de quarantaine
- Dans le multijoueur de Halo 2, sur la carte Confinement.
- Dans la carte Cold Storage de Halo 3 qui est une installation cryogénique située sur Halo Delta.
Source