« Classe Punic » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le 30 aout 2552, le Trafalgar participa à la bataille de Reach et il fut gravement endommagé et sont équipage a périt durant l`affrontement.
Le '''Super Porte-Vaisseaux''' est une type de navire de l'[[UNSC]] construit à un seul exemplaire : l'{{V|Trafalgar}}. Il était le fleuron de la [[UNSC Navy|Navy]] durant la [[Guerre Humain contre Covenant]].


==Présentation==
Le Super Porte-Vaisseaux semblait être armé d'un [[CAM]], de plusieurs tubes lance-[[missiles Archer]] et de plusieurs tourelles pour la défense contre les chasseurs.<br />
Son blindage serait fait de 10 mètres de [[Titanium-A]].


Le Trafalgar semblait être armé d`un CAM, de plusieurs tubes lance missiles archers et de plusieurs mitrailleuses pour la défence contre les chasseurs.
Malgré sa résistance importante, le ''Trafalgar'' fut détruit lors de la [[bataille de Reach]] en août [[2552]].


Son blindage serait fait de 10 mètres de titane-A.


==Apparence==
Il ressemblerait à un [[porte-Vaisseaux]], mais avec un blindage plus épais, certainement plus grand et qui devait transporter plusieurs escadrons de chasseurs [[Longsword]]s, de [[Pélicans]]...


==Son apparence==


Il ressemblerait à un porte vaisseaux, mais avec un blindage plus épais, certainement plus grand et qui devait transporter plusieurs escadrons longswords, chasseurs sabre, pélicans...
==Source==
 
*[[Halo : Opération First Strike]]
==Vaisseaux connus==
 
*[[UNSC Trafalgar]]





Version du 28 décembre 2013 à 06:45

Le Super Porte-Vaisseaux est une type de navire de l'UNSC construit à un seul exemplaire : l'UNSC Trafalgar. Il était le fleuron de la Navy durant la Guerre Humain contre Covenant.

Présentation

Le Super Porte-Vaisseaux semblait être armé d'un CAM, de plusieurs tubes lance-missiles Archer et de plusieurs tourelles pour la défense contre les chasseurs.
Son blindage serait fait de 10 mètres de Titanium-A.

Malgré sa résistance importante, le Trafalgar fut détruit lors de la bataille de Reach en août 2552.


Apparence

Il ressemblerait à un porte-Vaisseaux, mais avec un blindage plus épais, certainement plus grand et qui devait transporter plusieurs escadrons de chasseurs Longswords, de Pélicans...


Source


Cette page attend d'être complétée par vos soins.