Différences entre les versions de « Opération : UPPER CUT »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:bataille au dessus de Reach.jpg|right|280px]]
[[Fichier:bataille au dessus de Reach.jpg|right|280px]]
'''Opération UPPERCUT''' a été un contre-offensive du [[CSNU]] contre la [[Fleet of Particular Justice|flotte de Particular Justice]], alors qu'elle ravageait la flotte de Epsilon Eridani au cours de la Chute de [[Reach]]. L'opération a impliqué l'introduction surprise d'un vaisseau de l'espace expérimental nommé : [[Sabre]], lancé à partir des installations au sol pour aider la flotte épuisée.
'''Opération UPPERCUT''' a été une contre-offensive du [[CSNU]] contre la [[Fleet of Particular Justice|flotte de Particular Justice]], alors qu'elle ravageait la flotte de Epsilon Eridani au cours de la Chute de [[Reach]]. L'opération a impliqué l'introduction surprise d'un vaisseau de l'espace expérimental nommé : [[Sabre]], lancé à partir des installations au sol pour aider la flotte épuisée.


'''Le But''' : il consistait en la destruction du vaisseau [[Long Night of Solace]]
'''Le But''' : il consistait en la destruction du vaisseau [[Long Night of Solace]]


[[Noble Six|SPARTAN-B312]] et [[Jorge-052]] de la [[Noble Team]] ont participé à l'opération, l'un pilotant le Sabre. Durant l'opération, ils ont défendu la [[station Orbitale]] [[Anchor 9]], et ont aidé une [[frégate]] du CSNU, le [[Savannah|UNSC Savannah]] en attaquant une Corvette [[Covenant]]e.
L'attaque menée a bord d'un [[Sabre]] par [[Noble 6]] et [[Noble 5]] ils défendirent la [[Station orbitale Anchor 9]] des vagues successive
des [[Banshees]] et des [[Seraph]] puis de [[Phantom]] modifié jusqu' a ce que les défenses d'[[Anchor 9]] soient rétablies.
Ensuite [[Jorge]] monta a bord d'un [[Pélican]] transportant un [[réacteur PRL ]] défaillant. Noble 6 avec l'aide de la [[Savanah]] dirigea
l'abordage de la [[corvette]] ils détruisit les quatre réacteur de la corvette et par un sas dorsal pénétra a l'intérieur.Le [[Spartan]]  
[[B 312]] il nettoya le chemin jusqu'aux hangar ou il ouvra la porte pour Jorge et son engin de destruction il défendit le Pélican puis partit
enclencher la sécance de ravitaillement auprès du [[Super Transporteur]].Malheureusement il fallait enclencher le réacteur manuellement suite d'un problème de détonateur,Jorge se sacrifia et fut le premier Spartan a mourir dans halo Reach. 


   





Version du 22 juillet 2012 à 17:05

Opération UPPERCUT a été une contre-offensive du CSNU contre la flotte de Particular Justice, alors qu'elle ravageait la flotte de Epsilon Eridani au cours de la Chute de Reach. L'opération a impliqué l'introduction surprise d'un vaisseau de l'espace expérimental nommé : Sabre, lancé à partir des installations au sol pour aider la flotte épuisée.

Le But : il consistait en la destruction du vaisseau Long Night of Solace

L'attaque menée a bord d'un Sabre par Noble 6 et Noble 5 ils défendirent la Station orbitale Anchor 9 des vagues successive des Banshees et des Seraph puis de Phantom modifié jusqu' a ce que les défenses d'Anchor 9 soient rétablies. Ensuite Jorge monta a bord d'un Pélican transportant un réacteur PRL défaillant. Noble 6 avec l'aide de la Savanah dirigea l'abordage de la corvette ils détruisit les quatre réacteur de la corvette et par un sas dorsal pénétra a l'intérieur.Le Spartan B 312 il nettoya le chemin jusqu'aux hangar ou il ouvra la porte pour Jorge et son engin de destruction il défendit le Pélican puis partit enclencher la sécance de ravitaillement auprès du Super Transporteur.Malheureusement il fallait enclencher le réacteur manuellement suite d'un problème de détonateur,Jorge se sacrifia et fut le premier Spartan a mourir dans halo Reach.






Modèle:Opérations Militaires