Différences entre les versions de « Désignateur laser »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (a déplacé Target Locator vers Designator)
(Aucune différence)

Version du 31 mai 2011 à 08:21


Présentation

Modèle:Infoboxarmeunsc Le Target Locator est une pièce d'équipement du CSNU.

Il s'agit d'un pointeur laser portatif compact conçu pour désigner des cibles pour les frappes d'artillerie.

Le Target Locator dispose également d'un zoom à double grossissement.

Lorsque le déclencheur est maintenu enfoncé pendant plusieurs secondes, un faisceau laser vert marque les cibles. Ensuite un ordinateur calcul les coordonnées désignées et les envoie aux personnnels adéquats. Sur les HUD des troupes des l'UNSC présentes à proximité de la zone de tir apparait un cercle rouge sur le sol pour signifier le danger imminent du bombardement (pour éviter les tirs amis).

Une fois que la cible a été verrouillée, une pièce d'artillerie parsème entièrement la zone disignée de missiles et inflige pas mal de dégâts.


Apparition

  • L'unique Target Locator du jeu Halo Reach est présent lors du niveau ONI: Base Sword. En effet, c'est le seul moment durant lequel une pièce d'artillerie est disponible pour soutenir le joueur.
  • Le Target Locator est aussi disponible en Firefight.


Divers

  • Le Target Locator a à peu prés la même fonction que le UNSC Laser Designator.
  • Une fois la zone de bombardement acquise, 7 tirs d'artillerie précisément vitrifient la zone et ne laisse aucun survivant ( véhicules ou créatures ).
  • Sur la carte Firefight Déterré, le Target Locator peut être utilisé trois fois, contre seulement deux partout ailleurs.

Source

Halo Reach


Galerie



Modèle:Toutéquipements