Discussion:Désignateur laser
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Pour avoir revu Halo : Nightfall récemment, il semblerait que l'un des agents de l'ONI sous les ordres de Locke manipule un "Marqueur laser" sur Sedra (durant la traque d'AXL). Ce qui me paraît plausible, puisque cette arme dans Halo: Reach est un arsenal de l'ONI (disponible uniquement dans la Base Sword de l'ONI). Qu'en pensez-vous? VoitureJb (discussion) 5 janvier 2017 à 22:44 (UTC)
- Voilà deux images de l'objet mais son utilisation exclu que ce soit un désignateur.
[1] et [2] Starepublic (discussion) 6 janvier 2017 à 13:21 (UTC)
- Comme dit précédemment, la fonction de l'appareil n'est pas de marquer/verrouiller mais plutôt de scanner. Et rien ne permet de dire que le target locator est uniquement employé par l'ONI. Jorhaa'ir ; 6 janvier 2017 à 14:03 (UTC).
- Le design est similaire au H-295 mais sa fonction est différente. Étant donné qu'on liste sur la même page le Laser designator qui n'est pas utilisé comme identificateur d'artillerie, on pourrait le référencer dans l'article, mais plutôt en transformant la partie dédiée au Laser designator en « Autres appareils de marquage ». Lunaramethyst (discussion) 6 janvier 2017 à 16:13 (UTC)