Différences entre les versions de « Standish »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(C/C HP.)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le [[Major (grade)|major]] '''Standish''' est un opérateur de l'[[ONI]].
Le [[Major (UNSC)|major]] '''Standish''' est un opérateur de l'[[ONI]].




==Biographie==
==Biographie==
Lorsque l'équipage de l'{{V|Apocalypso}} a découvert un [[artefact]] [[Forerunner]] dans l'espace lointain, le Major Standish essaya de dissimuler celui-ci afin qu'il puisse prendre pour lui seul la gloire de la découverte des secrets que cet objet détenait.  
Lorsque l'équipage de l'{{V|Apocalypso}} a découvert un [[artefact]] [[Forerunner]] dans l'espace lointain, le Major Standish essaya de dissimuler celui-ci afin qu'il puisse prendre pour lui seul la gloire de la découverte des secrets que cet objet détenait. Lorsque le colonel [[Herzog]] a commencé à menacer le major Standish pour garder l'artefact de ses supérieurs, Standish l'a assassiné. [[Durga]], qui avait été missionnée d'espionnage sur Herzog, pirata des réseaux informatiques de la [[Navy]] et s'exposa à une grave violation de protocole envers ses supérieurs lorsque l'agent d'Herzog agent, [[Rani Sobeck]] fut arrêté. Plus tard, un agent du nom de code [[Sierra10852]] fut exécuté pour cet assassinat. Il est très probable que ce soit Standish, mais il pourrait également être l'un de ses subalternes.
 
Lorsque le colonel [[Herzog]] a commencé à menacer le major Standish pour garder l'artefact de ses supérieurs, Standish l'a assassiné. [[Durga]], qui avait été missionnée d'espionnage sur Herzog, pirata des réseaux informatiques de la [[Navy]] et s'exposa à une grave violation de protocole envers ses supérieurs lorsque l'agent d'Herzog agent, [[Rani Sobeck]] fut arrêté.
 
Plus tard, un agent du nom de code [[Sierra10852]] fut exécuté pour cet assassinat. Il est très probable que ce soit Standish, mais il pourrait également être l'un de ses subalternes.





Version du 4 mars 2017 à 15:10

Le major Standish est un opérateur de l'ONI.


Biographie

Lorsque l'équipage de l'UNSC Apocalypso a découvert un artefact Forerunner dans l'espace lointain, le Major Standish essaya de dissimuler celui-ci afin qu'il puisse prendre pour lui seul la gloire de la découverte des secrets que cet objet détenait. Lorsque le colonel Herzog a commencé à menacer le major Standish pour garder l'artefact de ses supérieurs, Standish l'a assassiné. Durga, qui avait été missionnée d'espionnage sur Herzog, pirata des réseaux informatiques de la Navy et s'exposa à une grave violation de protocole envers ses supérieurs lorsque l'agent d'Herzog agent, Rani Sobeck fut arrêté. Plus tard, un agent du nom de code Sierra10852 fut exécuté pour cet assassinat. Il est très probable que ce soit Standish, mais il pourrait également être l'un de ses subalternes.


Source