Différences entre les versions de « Directive 930 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 7 : Ligne 7 :
*[[MIA]] signifie Missed In Action (porté disparu)
*[[MIA]] signifie Missed In Action (porté disparu)
*[[WIA]] signifie Wounded In Action (désigne les éléments diminués par des blessures les empêchant d'être à nouveau opérationnels).  
*[[WIA]] signifie Wounded In Action (désigne les éléments diminués par des blessures les empêchant d'être à nouveau opérationnels).  
*[[POW]] signifie Prisonner Of War (prisonnier de guerre). En en rencontre entre autres dans les niveaux comme [[Truth and Reconsiliation]] ou dans [[Grande bonté]]


Les WIA sont alors réaffectés en fonction de leurs domaines de compétences et de l'étendue de leurs blessures ; ainsi [[Fhajad-084]] fut assigné au SRN et mena plusieurs recherches en astrophysique, il est notamment l'auteur de plusieurs thèses importantes concernant l'espace [[Shaw-Fujikawa]].
Les WIA sont alors réaffectés en fonction de leurs domaines de compétences et de l'étendue de leurs blessures ; ainsi [[Fhajad-084]] fut assigné au SRN et mena plusieurs recherches en astrophysique, il est notamment l'auteur de plusieurs thèses importantes concernant l'espace ''Shaw-Fujikawa''.
*[[POW]] signifie Prisonner Of War (prisonnier de guerre). On en rencontre, entre autre, dans les niveaux [[Truth and Reconciliation]] ou dans [[Grande Bonté]]

Version du 10 mars 2009 à 10:22

Le protocole MIA est un protocole, visant à maintenir l'illusion que les Spartans ne meurent pas.

Ce qui fait que lorsque un spartan meurt, il doit être mentionné dans la liste des spartans: soit disparu au combat ou blessé. Mais JAMAIS le mot mort ne doit être écrit.


  • KIA signifie Killed In Action (tué au combat)
  • MIA signifie Missed In Action (porté disparu)
  • WIA signifie Wounded In Action (désigne les éléments diminués par des blessures les empêchant d'être à nouveau opérationnels).

Les WIA sont alors réaffectés en fonction de leurs domaines de compétences et de l'étendue de leurs blessures ; ainsi Fhajad-084 fut assigné au SRN et mena plusieurs recherches en astrophysique, il est notamment l'auteur de plusieurs thèses importantes concernant l'espace Shaw-Fujikawa.