Différences entre les versions de « Système Y'Deio »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''système Y'Deio''' est le système natal des [[Kig-Yar]], contrôlé par les [[Covenants]]. Il a au moins trois planètes, y compris [[Chu'ot]], une géante gazeuse. Autour de l'orbite de Chu'ot se trouve le monde natal des Kig-yar, [[Eayn]]. Y'Deio contient également une ceinture d'astéroïdes et se trouve dans la région interne de cette ceinture d'astéroïdes, avec plusieurs petits ''planétoides'' parmi les débris.
Le '''système Y'Deio''' est le système natal des [[Kig-Yars]], contrôlé par les [[Covenants]]. Il a au moins trois planètes, y compris [[Chu'ot]], une géante gazeuse. Autour de l'orbite de Chu'ot se trouve le monde natal des Kig-Yars, [[Eayn]]. Y'Deio contient également une ceinture d'astéroïdes et se trouve dans la région interne de cette ceinture d'astéroïdes, avec plusieurs petits planétoïdes parmi les débris.


*Voir aussi : [[Y’Deio]]


==Divers==
*{{tosource2|L'étoile est une naine orange située à 41 années-lumière de la [[Terre]] et est référencé dans l'astronomie humaine par HD 69830.}}




==Source==
*[[Halo 3]], [[Bestiaire]]




{{Modèle:Systèmes}}
{{tosource}}
{{tosource}}
{{Lessystèmesplanetairesv2}}
{{tosort}}

Version actuelle datée du 13 septembre 2015 à 20:41

Le système Y'Deio est le système natal des Kig-Yars, contrôlé par les Covenants. Il a au moins trois planètes, y compris Chu'ot, une géante gazeuse. Autour de l'orbite de Chu'ot se trouve le monde natal des Kig-Yars, Eayn. Y'Deio contient également une ceinture d'astéroïdes et se trouve dans la région interne de cette ceinture d'astéroïdes, avec plusieurs petits planétoïdes parmi les débris.


Divers[modifier]

  • L'étoile est une naine orange située à 41 années-lumière de la Terre et est référencé dans l'astronomie humaine par HD 69830.[Source manquante]


Source[modifier]