Différences entre les versions de « Classe Diversion »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
("Swift seekers" en VO. Les "seekers" sont des chasseurs selon Halo : Silentium (voir : Vaisseaux forerunners#Chasseurs).)
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le croiseur de '''classe Diversion''' est un vaisseau faisant partie de la flotte [[Forerunner]]. Plusieurs ont été utilisées par les [[Bâtisseur]] sur [[Janjur Qom]] pour y protéger des [[Biotechniciens]], mais aucun détail n'est connu à leur propos.
Les [[Vaisseaux forerunners#Chasseurs|chasseurs]] rapides (''swift seekers'') de '''classe Diversion''' (''Diversion-class war machine'')<ref group=Note>La VF de [[Halo : Cryptum]] les décrit comme un croiseur.</ref> sont des machines de guerre [[forerunners]]. En [[-100 000]], plusieurs centaines étaient utilisés par les [[Bâtisseurs]] sur [[Janjur Qom]]. Ils pourraient y avoir été déployés pour assurer la sécurité des [[Biotechniciens]] venus dans le cadre du [[plan de préservation]] ou pour mâter la rébellion des [[San'Shyuums]]. Aucun détail n'est connu à leur propos.


==Notes==
<references group=Note />


==Source==
==Source==
*[[Halo : Cryptum]], ch. 23
*[[Halo : Cryptum]], ch. 23, p. 218-219 (2011)




{{Modèle:Vaisseaux Forerunners}}
{{Modèle:Vaisseaux Forerunners}}

Version actuelle datée du 29 septembre 2019 à 19:40

Les chasseurs rapides (swift seekers) de classe Diversion (Diversion-class war machine)[Note 1] sont des machines de guerre forerunners. En -100 000, plusieurs centaines étaient utilisés par les Bâtisseurs sur Janjur Qom. Ils pourraient y avoir été déployés pour assurer la sécurité des Biotechniciens venus dans le cadre du plan de préservation ou pour mâter la rébellion des San'Shyuums. Aucun détail n'est connu à leur propos.

Notes[modifier]

  1. La VF de Halo : Cryptum les décrit comme un croiseur.

Source[modifier]