Différences entre les versions de « UNSC Personnel Command »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''Le UNSC Personnel Command''' ou PERSCOM, est une branche du Haut Commandement de l'UNSC qui traite des transferts, promotions, départs à la retraite de tous les membres du perso...)
 
m
 
(7 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le UNSC Personnel Command''' ou PERSCOM, est une branche du Haut Commandement de l'UNSC qui traite des transferts, promotions, départs à la retraite de tous les membres du personnel dans l'UNSC et Corps des Marines.
Le '''UNSC Personnel Command''', ou '''PERSCOM''' (''Département du personnel de l'UNSC''), est une branche du [[HighCom|Haut Commandement]] de l'[[UNSC]] qui traite des transferts, promotions, départs à la retraite de tous les membres du personnel des [[UNSC Armed Forces|forces armées]]. Le PERSCOM tient un registre des [[états de service]] de chaque militaire et les enregistre en tant que tel. Ces fichiers peuvent être consultés par de hauts officiers militaires.


PERSCOM tient un registre de '''[[Career Service Vitae]]''' de chaque membre militaire, et les enregistre en tant que tel. Ces fichiers peuvent être consultés par de hauts officiers militaires. Ils protègent également le secret de la base des Quartiers Généraux du CSNU.
==Source==
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 18
 
 
{{UNSCOrg}}
{{tosort}}

Version actuelle datée du 17 décembre 2019 à 00:02

Le UNSC Personnel Command, ou PERSCOM (Département du personnel de l'UNSC), est une branche du Haut Commandement de l'UNSC qui traite des transferts, promotions, départs à la retraite de tous les membres du personnel des forces armées. Le PERSCOM tient un registre des états de service de chaque militaire et les enregistre en tant que tel. Ces fichiers peuvent être consultés par de hauts officiers militaires.

Source[modifier]