Différences entre les versions de « Ryan Frank »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(3 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 13 : Ligne 13 :
{{quote|texte=Ici Pélican 6-5-3. J'ai l'équipe Crimson en visuel. Je me pose sur la zone.|auteur=Ryan Frank, quelques secondes avant sa mort.}}
{{quote|texte=Ici Pélican 6-5-3. J'ai l'équipe Crimson en visuel. Je me pose sur la zone.|auteur=Ryan Frank, quelques secondes avant sa mort.}}


'''Ryan Frank''' était un pilote de l'[[UNSC]] affecté au [[Pélican 653]], à bord de l'{{V|Infinity}}.
'''Ryan Frank''' était un pilote de l'[[UNSC]] affecté au [[Pélican 653]], à bord de l'{{V|Infinity}}. Au cours de la [[campagne de Requiem]] en février [[2558]], il fut chargé de rapatrier l'[[équipe Crimson]] à [[Quarry]] alors qu'elle terminait la mission de recherche du [[Spartan-IV|Spartan]] [[Gabriel Thorne]]. Son Pélican fut abattu par des [[Banshee]]s tandis qu'il s'approchait de la zone d'atterrissage et il fut considéré comme mort dans le crash.


==Source==
*[[Spartan Ops]], [[S1E5C5 Spartan Thorne]]


==Biographie==
En 2558, il fut chargé de rapatrier l'[[équipe Crimson]] à [[Quarry]] alors qu'elle terminait la mission de recherche du [[Spartan-IV|Spartan]] [[Gabriel Thorne]]. Son Pélican fut abattu par des [[Banshee]]s tandis qu'il s'approchait de la Z.A. et il fut présumé mort dans le crash.


 
{{Membres UNSC autres}}
==Source==
*[[Halo 4]], [[Spartan Ops]], [[S1E5C5 Spartan Thorne]]

Version actuelle datée du 26 septembre 2021 à 20:23

Ryan Frank
Informations
Décès :
Février 2558, Requiem
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Vaisseaux :
Spécialité :
Pilotage
Batailles :
«

Ici Pélican 6-5-3. J'ai l'équipe Crimson en visuel. Je me pose sur la zone.

Ryan Frank, quelques secondes avant sa mort.
»

Ryan Frank était un pilote de l'UNSC affecté au Pélican 653, à bord de l'UNSC Infinity. Au cours de la campagne de Requiem en février 2558, il fut chargé de rapatrier l'équipe Crimson à Quarry alors qu'elle terminait la mission de recherche du Spartan Gabriel Thorne. Son Pélican fut abattu par des Banshees tandis qu'il s'approchait de la zone d'atterrissage et il fut considéré comme mort dans le crash.

Source[modifier]