Différences entre les versions de « Xbox One Halo 5 : Guardians (édition limitée) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 29 : Ligne 29 :
</gallery></center>
</gallery></center>


==Casque==
<gallery>
Fichier:H5G casque et manette Locke.png
</gallery>
==Divers==
*Cinq insignes militaires sont présents sur la console et la manettes de Locke. De gauche à droite, ils représentent l'[[ONI]], l'[[équipe Osiris]], l'[[Army]] et les [[ODST]]. Le dernier est méconnu mais pourrait représenter la [[Navy]].
<gallery>
Fichier:Xbox One H5G controller (icons).png|Insignes sur la manette.
</gallery>


==Sources==
==Sources==

Version actuelle datée du 25 février 2018 à 23:22

Console[modifier]

Console Xbox One H5G 1.jpg

Annoncée durant la conférence Microsoft de la Gamescom 2015, mais teasée dans un tweet de Josh Holmes en avril[1], la console est disponible dans le Halo 5: Guardians Limited Edition Bundle, qui contient une Xbox One de 1 To et une manette aux couleurs de Jameson Locke ainsi que l'édition limitée de Halo 5 : Guardians et un code de téléchargement pour l'armure Fotus et un emblème.

Les précommandes furent ouvertes pendant la conférence le 4 août 2015 et le pack disponible à partir du 20 octobre à un prix conseillé de 499 €.


Manettes[modifier]

Ces manettes ont été rendues disponibles à la précommande en même temps que la console et ont été annoncées pour le 6 octobre[2] pour un prix conseillé de 69 €. La version Locke comprend le REQ Pack visière Resolute et la version Major le visière Dauntless. La version Locke est présente dans le bundle console.


Casque[modifier]

Divers[modifier]

  • Cinq insignes militaires sont présents sur la console et la manettes de Locke. De gauche à droite, ils représentent l'ONI, l'équipe Osiris, l'Army et les ODST. Le dernier est méconnu mais pourrait représenter la Navy.

Sources[modifier]