Différences entre les versions de « Matt's Halo Updates »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Matt's Halo Updates''' est une tradition commencée le 6 octobre 2000 et terminée le 5 octobre 2001 par [[Matt Soell]]. Celui-ci posta tout les vendredi soir, sauf durant les vacances, sur différents site de Halo comme Rampancy.net et [http://halo.bungie.org halo.bungie .org]. A l'heure actuel, Rampancy ne garde que quelque trace de ces Updates mais halo.bungie.org garde une trace de tout les postes.
Les '''Matt's Halo Updates''' est une tradition commencée le 6 octobre 2000 et terminée le 5 octobre 2001 par [[Matt Soell]]. Celui-ci posta tout les vendredi soir, sauf durant les vacances, sur différents site de Halo comme [[Rampancy.net]] et [http://halo.bungie.org halo.bungie.org]. À l'heure actuelle, Rampancy ne garde que quelque trace de cette chronique mais halo.bungie.org garde une trace de tout les posts. Après la fin des news le 5 octobre 2001, [[Frank O'Connor]] reprit cette tradition 3 ans après, le 16 janvier 2004. Il renomma cette série [[Frankie's Bungie Updates]].




Ligne 5 : Ligne 5 :


==Sources==
==Sources==
*[http://halo.bungie.org/haloupdates halo.bungie .org]


[http://halo.bungie.org/haloupdates halo.bungie .org]
[[Catégorie:Chroniques officielles]]

Version actuelle datée du 3 décembre 2017 à 12:39

Les Matt's Halo Updates est une tradition commencée le 6 octobre 2000 et terminée le 5 octobre 2001 par Matt Soell. Celui-ci posta tout les vendredi soir, sauf durant les vacances, sur différents site de Halo comme Rampancy.net et halo.bungie.org. À l'heure actuelle, Rampancy ne garde que quelque trace de cette chronique mais halo.bungie.org garde une trace de tout les posts. Après la fin des news le 5 octobre 2001, Frank O'Connor reprit cette tradition 3 ans après, le 16 janvier 2004. Il renomma cette série Frankie's Bungie Updates.

Sources[modifier]