Différences entre les versions de « Michael Sullivan »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Precisions)
Ligne 16 : Ligne 16 :
|batailles=
|batailles=
|acteurs=Masam Holden
|acteurs=Masam Holden
}}'''Michael Sullivan''' est un ''Freshman cadet'' faisant partie de l'[[escouade Hastati]] à l'[[Académie des sciences militaires de Corbulo]].Il a réussi a déchiffrer des données top secrètes de l'[[ONI]] ou ont voit sur une des vidéos des marines et des Insurgés ainsi que au moins un [[Spartan]] combattant un ou plusieurs élites et les forces [[covenant]]e .
}}'''Michael Sullivan''' est un ''Freshman cadet'' faisant partie de l'[[escouade Hastati]] à l'[[Académie des sciences militaires de Corbulo]].
 
Grâce à l'aide de [[Dimah]], il a réussit à reconstituer, à partir de données hautement cryptées, un enregistrement top secret de l'[[ONI]] pris à partir du casque d'un [[SPARTAN-II|Spartan]]. La vidéo montre des [[marines]] combattre un ennemi non visible au côté d'insurgés (peut-être d'[[Ex-Terra]]). Elle dévoile également un court instant une image de [[Frederic-104]], ainsi que le reflet d'un [[Élite]] dans sa visière. Les cadets pensèrent d'abord à des ODST, sans comprendre pourquoi ils combattaient aux côtés des insurgés.





Version du 20 octobre 2012 à 13:32

Michael Sullivan
Informations
Naissance :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Freshman cadet
Acteurs :
Masam Holden

Michael Sullivan est un Freshman cadet faisant partie de l'escouade Hastati à l'Académie des sciences militaires de Corbulo.

Grâce à l'aide de Dimah, il a réussit à reconstituer, à partir de données hautement cryptées, un enregistrement top secret de l'ONI pris à partir du casque d'un Spartan. La vidéo montre des marines combattre un ennemi non visible au côté d'insurgés (peut-être d'Ex-Terra). Elle dévoile également un court instant une image de Frederic-104, ainsi que le reflet d'un Élite dans sa visière. Les cadets pensèrent d'abord à des ODST, sans comprendre pourquoi ils combattaient aux côtés des insurgés.







Galerie


Source