Différences entre les versions de « CAA Butterworth »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Kilo 3-3 a déplacé la page AAC Butterworth vers CAA Butterworth par-dessus une redirection)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{DISPLAYTITLE:AAC ''Butterworth''}}
{{DISPLAYTITLE:CAA ''Butterworth''}}
Le {{V|Butterworth|AAC}}, anciennement sous l'[[Autorité Administrative Coloniale]], était un navire non militaire réclamé par [[Oliver Birch]] après son abandon sur [[Dwarka]]. En utilisant une faille dans la loi du sauvetage naval, Birch a été en mesure de réclamer le ''Butterworth'' comme le sien, et ensuite a utilisé le remorqueur ''[[Worst Enemy Galileo]]'' entre les systèmes. Il a été détruit quand il a tenté de remonter une [[Saddle box]].
Le {{V|Butterworth|CAA}}, anciennement sous la [[Colonial Military Administration]], était un navire non militaire réclamé par [[Oliver Birch]] après son abandon sur [[Dwarka]]. En utilisant une faille dans la loi du sauvetage naval, Birch a été en mesure de réclamer le ''Butterworth'' comme le sien, et ensuite a utilisé le remorqueur ''[[Worst Enemy Galileo]]'' entre les systèmes. Il a été détruit quand il a tenté de remonter une [[Saddle box]].




==Source==
==Source==
*[[Halo : Opération First Strike]], [[Tug O' War]]
*[[Halo : Opération First Strike]], [[Tug O' War]]
{{Modèle:Vaisseaux CAA}}

Version du 4 septembre 2015 à 22:57

Le CAA Butterworth, anciennement sous la Colonial Military Administration, était un navire non militaire réclamé par Oliver Birch après son abandon sur Dwarka. En utilisant une faille dans la loi du sauvetage naval, Birch a été en mesure de réclamer le Butterworth comme le sien, et ensuite a utilisé le remorqueur Worst Enemy Galileo entre les systèmes. Il a été détruit quand il a tenté de remonter une Saddle box.


Source