« Pélican 653 » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Pélican 653''' était un [[Pélican#D79H-TC|Pélican]], piloté par [[Ryan Frank]] et qui stationnait sur l'{{V|Infinity}} lors de la [[campagne de Requiem]], en [[2558]].
Le '''Pélican 653''' était un [[Pélican#D79H-TC|Pélican D79H-TC]], piloté par [[Ryan Frank]] et qui stationnait sur l'{{V|Infinity}} lors de la [[campagne de Requiem]], en [[2558]].


À cette même date, ce Pélican se rendit à [[Quarry]] dans le but d'exfiltrer l'[[escouade Crimson]] suite à l'échec de leur mission de retrouver le [[Spartan-IV|Spartan]] [[Gabriel Thorne]]. Il fut abattu par plusieurs [[Banshee]]s alors qu'il s'approchait de la Z.A., ne laissant à priori aucun survivant.
À cette même date, ce Pélican se rendit à [[Quarry]] dans le but d'exfiltrer l'[[escouade Crimson]] suite à l'échec de leur mission de retrouver le [[Spartan-IV|Spartan]] [[Gabriel Thorne]]. Il fut abattu par plusieurs [[Banshee]]s alors qu'il s'approchait de la ZA, ne laissant à priori aucun survivant.




== Source ==
==Source==
*[[Halo 4]], [[Spartan Ops]] [[S1E5C5 Spartan Thorne]]
*[[Halo 4]], [[Spartan Ops]] [[S1E5C5 Spartan Thorne]]




{{Pelicans}}
{{Pelicans}}

Version du 22 juin 2015 à 18:41

Le Pélican 653 était un Pélican D79H-TC, piloté par Ryan Frank et qui stationnait sur l'UNSC Infinity lors de la campagne de Requiem, en 2558.

À cette même date, ce Pélican se rendit à Quarry dans le but d'exfiltrer l'escouade Crimson suite à l'échec de leur mission de retrouver le Spartan Gabriel Thorne. Il fut abattu par plusieurs Banshees alors qu'il s'approchait de la ZA, ne laissant à priori aucun survivant.


Source