« Visée intelligente » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :




Cette fonctionnalité a été leakée la semaine précédant le [[Halo Fest]] 2014.<ref>[http://www.eurogamer.net/articles/2014-11-10-leaked-halo-5-videos-reveal-new-scope-sprint-mechanic?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=socialoomph Eurogamer - Leaked Halo 5 videos reveal new scope and sprint mechanics]</ref> Souvent présenté comme un [[Lexique du Jeu Vidéo#A|Aim Down Sight]] présent dans d'autres FPS, le Smart Scope n'affectera pas les mouvements du joueurs, et sera sensible au [[Lexique du Jeu Vidéo#D|descope]].
Cette fonctionnalité a été leakée la semaine précédant le [[Halo Fest]] 2014.<ref>[http://www.eurogamer.net/articles/2014-11-10-leaked-halo-5-videos-reveal-new-scope-sprint-mechanic?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=socialoomph Eurogamer - Leaked Halo 5 videos reveal new scope and sprint mechanics]</ref> Souvent présenté comme un [[Lexique du jeu vidéo#A|Aim Down Sight]] présent dans d'autres FPS, le Smart Scope n'affectera pas les mouvements du joueurs, et sera sensible au [[Lexique du jeu vidéo#D|descope]].





Version du 24 mai 2015 à 20:49

Le Smart Scope est une des Spartan Abilities présente dans la bêta de Halo 5 : Guardians. Déclenché en appuyant sur la gâchette gauche en étant au sol (en l'air, cette manipulation déclenche le Stabilizer), il permet de mettre son arme à l'épaule pour en augmenter la précision. Contrairement au zoom présent habituellement dans la saga, le Smart Scope est utilisable sur toutes les armes.


Cette fonctionnalité a été leakée la semaine précédant le Halo Fest 2014.[1] Souvent présenté comme un Aim Down Sight présent dans d'autres FPS, le Smart Scope n'affectera pas les mouvements du joueurs, et sera sensible au descope.


Sources