Second Stories/Cargo - Part 2

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
HNF Cargo - Part 2.jpg
«

Dangerous cargo acquisition has been confirmed. Threat level has increased and emergency response actions set in motion.

FIXER has intercepted a transmission from Christian Ramsey[sic] confirms the null-state stasis container has indeed been procured. In addition, Ramsey seems quite confident that Sedran Colonial Guard will be ill-equipped to detect its presence or deter its usage.

L'acquisition de la cargaison dangereuse a été confirmée. Niveau de menace augmenté et actions de réponse lancées.

FIXER a intercepté une transmission de Christian Ramsay confirmant qu'il a pu trouver un conteneur de stase nullifiant. De plus, Ramsay semble confiant que la Garde coloniale sedrane ne sera pas assez équipée pour le détecter ou empêcher son utilisation.

»

Cargo - Part 2 (Cargaison en partance - Partie 2) est la neuvième Second Story de Halo : Nightfall, scénarisée par Jeremy Patenaude.[1] Elle est débloquée à la 14e minute de l'épisode 3 et dure 1:27 minutes.


Scénario[modifier]

Audio[modifier]

ONIFILE•SXG1•RAMSAY
ONI EYES
Outbound Cargo//Part 2

Inconnu : Cela conviendra parfaitement à condition qu'il soit en parfait état de marche sans rayonnement de Hawking ou de fuite de gamma.

L'ordinateur détecte les mots-clés fuite Hawking Gamma.

Christian Ramsay : Détendez-vous, il est dans un état parfait et il a également tous ses papiers en règle. Ils ne verront qu'un produit congelé des plus classiques. Un plat cuisiné, aux normes des colonies, mélangé à une livraison ordinaire, ça m'étonnerait vraiment qu'on se fasse remarquer.

Inconnu : Et pour les conditions de transport ?

L'ordinateur lance un scan volumétrique de la pièce et détecte une caisse de munitions et un pistolet M6C.

Ramsay : Je vous l'ai répété cent fois, la sécurité sur Sedra c'est une grosse blague. Votre passeport n'est jamais ouvert, tout le monde s'en fout, l'UNSC n'y est même pas déployée, c'est incroyable, non ? Il y a peut-être un truc dont il faut se méfier, c'est la garde coloniale.

Inconnu : Je me dois de vous le demander. Tout doit se dérouler exactement comme prévu.

Le signal de l'ordinateur est brièvement interrompu par un rayon cosmique.

Ramsay : Pas de stress, ça suit son cours. J'y ai joint une carte papier des égouts et des canalisations. Leur technologie est très sommaire. Sur Sedra, vous trouverez rien de sophistiqué. Je vous jure que si vous dansez en plein centre-ville avec une musique assourdissante y'a pas un militaire qui se pointera. Ils en ont rien à foutre.

Inconnu : Mais nous si. Et nos clients encore plus. Ne les décevez pas… Ne nous décevez pas.

ONI EYES
PROPERTY OF THE UNSC

Sous-titres[modifier]

Inconnu : Ça sera plus que suffisant. Tant qu'il est en bon état de marche, sans fuite de gamma.

Christian Ramsay : Détendez-vous. Ce truc est impeccable, et tous les papiers sont en ordre. Il se présentera comme produit lyophilisé. De la qualité intra-colonie, faisant partie d'une cargaison préexistante. Ça n'éveillera donc pas les soupçons.

Inconnu : Et pour le transport ?

Ramsay : Je n'arrête pas de vous le dire. Sur Sedra, la sécurité est nulle. Les passeports ne sont même pas contrôlés. Tout le monde s'en fiche. Il n'y a même pas un déploiement correct de l'UNSC. Il faudra juste vous préoccuper de la garde coloniale.

Inconnu : Il fallait que je demande. Tout doit se passer exactement comme prévu.

Ramsay : Ne vous inquiétez pas. C'est en bonne voie. J'ai inclus une carte papier de l'égout et des tunnels. Aussi rudimentaire que la sécurité sur Sedra. Vous pourriez danser sur Main Street avec une fanfare sans même alerter l'armée.

Inconnu : Mais pas nous. Et notre client non plus. Ne le décevez pas. Ne nous décevez pas.

Source[modifier]