Conflit de Kradal

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le Conflit de Kradal (Kradal conflict),[1] parfois mis au pluriel Conflits de Kradal,[2] est une guerre civile forerunner s'étant déroulée il y a au moins 100 000 ans. Cette guerre fit de nombreuses victimes, notamment chez les Serviteurs-Combattants. Amertume des Vaincus mena des Combattants durant des affrontements au centre de la Voie lactée au cours ces conflits.[3] La carte multijoueur Seigneur de guerre est un hommage à cette guerre.[1] C'est durant ce conflit que fut utilisé pour la première fois l'Éradicateur.[2]

Sources[modifier]


Classement par ordre chronologique :
Guerre Forerunner contre PrécurseurConflit de KradalGuerre Humain contre ForerunnerGuerre Forerunner contre ParasiteWar of Wills (Guerre civile san'shyuum)War of Beginnings (Guerre Prophète contre Élite)Guerres des forêts tropicalesGuerre interplanétaireGuerres d'unification BrutesGuerre Humain contre CovenantGrand SchismeBlooding Years (Guerre civile sangheilie)

BataillesOpérations militairesAutres conflits