Yasmine Zaman

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 16 mai 2015 à 02:17 par Leosoras (discussion | contributions) (Renom du modèle "Situation Spartan II")

Yasmine Zaman
Informations
Naissance :
2531, sur Coral
Décès :
Sexe :
Féminin
Affiliation :
Classe :
Spartan-II, Classe 2

Yasmine Zaman, au cours de l'année 2537 sur la planète Coral, a été kidnappée et introduite de force à l’âge de six ans dans le programme SPARTAN-II.

Après huit années de formation à la spartiate, elle est morte pendant le processus de renforcement des améliorations physiques. Son cerveau a été utilisé pour fabriquer une puce d’IA nommée Melissa. Elle fait partie du dernier groupe de soldats Spartans-II différent de ceux dirigés par John-117, qui sont nés en 2511. Une sorte de Spartan-II, classe II tout comme Nicole-458.

En 2552, Melissa a été utilisée comme IA sur le prowler UNSC Apocalypso. Alors que le navire était dans l'espace Covenant, elle a intercepté une transmission concernant l’agression de Troy et d’Harmony. Cette transmission – envoyée volontairement par les Covenants - comprenait un cheval de Troie espion : une IA nommée Seeker qui a commencé à corrompre Melissa. Melissa a réalisé que quelque chose n'allait pas bien, et devant ces faits, le Capitaine Greene a décidé de mettre le cap sur la Terre.

Sur le chemin du retour, les capteurs de type scanners à longue distance ont détecté un artefact Forerunner flottant dans l'espace (le Deep-space artefact). D’après l'examen, il semblait être un dispositif Covenant de conception entièrement nouvelle. Il a décidé de ramener l'objet sur Terre, afin que l’ONI puisse l'examiner. Au cours d’un saut dans le sous-espace, Melissa, influencée par le Seeker, convaincu un membre de l'équipage de jouer du violon avec l'artefact. Une énorme explosion s’en suivi qui projeta le navire en cours de saut en sous-espace en orbite lunaire, et conduisit à l'arrêt de toutes les communications dans le système solaire pendant environ sept secondes.

L'explosion souffla Melissa ; une partie d’elle fut envoyée dans le temps en l'année 2004, où elle atterrit sur le site Internet de Ilovebees.


Source