Différences entre les versions de « UESC »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''United Earth Space Corps''' est une organisation humaine qui a été brièvement mentionné par l'[[Amiral]] [[Terrence Hood]] lors de l'attribution de la [[Croix Coloniale]] au [[sergent]] [[Avery Johnson]] à la cérémonie de remise des prix sur la [[Le Caire (station orbitale)|Station Le Caire]], le 20 Octobre 2552.<ref>'''[[Halo 2]]''', Niveau, ''[[Station Le Caire (niveau de Halo 2)|Station Le Caire]]''</ref> Il est probable qu'il s'agit d'une autre branche de l'[[UNSC]].
'''United Earth Space Corps''' est une organisation humaine qui a été brièvement mentionnée par l'[[Fleet Admiral|amiral]] [[Terrence Hood]] lors de l'attribution de la [[Croix Coloniale]] au [[Sergeant Major|sergent]] [[Avery Johnson]] à la cérémonie de remise des médailles sur la [[Le Caire (station orbitale)|station Le Caire]], le 20 octobre [[2552]].<ref>'''[[Halo 2]]''', niveau, ''[[Station Le Caire (niveau de Halo 2)|Station Le Caire]]''</ref> Il est probable qu'il s'agisse d'une autre branche de l'[[UNSC]].





Version du 14 novembre 2014 à 11:19

United Earth Space Corps est une organisation humaine qui a été brièvement mentionnée par l'amiral Terrence Hood lors de l'attribution de la Croix Coloniale au sergent Avery Johnson à la cérémonie de remise des médailles sur la station Le Caire, le 20 octobre 2552.[1] Il est probable qu'il s'agisse d'une autre branche de l'UNSC.


Divers

  • Il partage son acronyme, UESC, avec l'United Earth Space Council, qui est l'organisme principal gouvernemental de l'humanité dans l'univers de Marathon. De même, sa mention est probablement un clin d'œil à Marathon.
  • Le nom est mentionné entièrement dans la version originale de Halo 2, contrairement à la version française qui ne mentionne que par son acronyme, cela porte à confusion étant donné qu'il est similaire à celui de l'UNSC et que c'est sa seul mention.


Source