Différences entre les versions de « The Admiralty Manual of Seamanship Vol. II »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{DISPLAYTITLE:''The Admiralty Manual of Seamanship Vol. II''}} '''''The Admiralty Manual of Seamanship Vol. II''''' est le second des trois volumes composant certaines é... »)
 
m
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{DISPLAYTITLE:''The Admiralty Manual of Seamanship Vol. II''}}
{{DISPLAYTITLE:''The Admiralty Manual of Seamanship Vol. II''}}
'''''The Admiralty Manual of Seamanship Vol. II''''' est le second des trois volumes composant certaines éditions du livre conçu par la Royal Navy du Royaume-Uni et détaillant les techniques de navigation, de maintenance et de survie en mer.
'''''The Admiralty Manual of Seamanship Vol. II''''' (''Manuel du parfait matelot de l'amirauté'') est le second des trois volumes composant certaines éditions du livre conçu par la Royal Navy du Royaume-Uni et détaillant les techniques de navigation, de maintenance et de survie en mer.


L'[[admiral|amiral]] [[Hood]] en offrit une copie datant de plusieurs centaines d'années à [[Serin Osman]].
L'[[admiral|amiral]] [[Hood]] en offrit une copie datant de plusieurs centaines d'années à [[Serin Osman]].<ref>[[Halo : Les Mondes de verre]], ch. 2</ref> Elle l'emporta avec elle sur le {{V|Port Stanley}}.<ref>[[Halo : Dictata mortels]], ch. 7</ref>




==Source==
==Sources==
*[[Halo : Glasslands]], ch. 2
<references />




{{Langues-litterature-art}}
{{Langues-litterature-art}}

Version actuelle datée du 13 mars 2017 à 01:05

The Admiralty Manual of Seamanship Vol. II (Manuel du parfait matelot de l'amirauté) est le second des trois volumes composant certaines éditions du livre conçu par la Royal Navy du Royaume-Uni et détaillant les techniques de navigation, de maintenance et de survie en mer.

L'amiral Hood en offrit une copie datant de plusieurs centaines d'années à Serin Osman.[1] Elle l'emporta avec elle sur le UNSC Port Stanley.[2]


Sources[modifier]