Différences entre les versions de « Système Alpha Aurigae »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
{{tosource}}
{{tocomplete|Lieux|sources=[[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]]}}
'''Alpha Aurigae''' est un système colonisé par l'[[UEG]]. La colonie de ce système se situe dans le [[champs d'astéroïdes d'Origami]].
'''Alpha Aurigae''', aussi appelé ''Capella'', est un système planétaire situé à 42,2 années-lumière du [[système solaire]].<ref>[https://fr.wikipedia.org/wiki/Capella_(étoile) Wikipédia - Capella (étoile)]</ref> Au {{siècle|XXVI}}, il est sous le contrôle de l'[[UEG]] et se trouve dans les [[colonies extérieures]]. Le [[champ d'astéroïdes d'Origami]], où s'est tenu la [[bataille d'Alpha Aurigae]] le 21 octobre [[2526]], y est également localisé. L'amiral [[Preston Cole]] répondit à cette attaque et élimina la flotte covenante au prix de lourdes pertes.<ref>[[Halo Wars : Genesis]]</ref>


Il fut envahi le 21 octobre [[2526]] par les [[Covenant]]s. L'amiral de la flotte [[Preston Cole]] répondit à cette attaque et élimina la flotte Covenante au prix de lourdes pertes.
==Sources==
 
<references />
On ne sait pas si la colonie fut vitrifiée ou non, et l'état des éventuels survivants est inconnu.
 
 
==Divers==
*Le système est situé à 42,2 années-lumière du [[système solaire]].




{{Systèmes}}
{{Systèmes}}

Version du 6 juillet 2018 à 17:28

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Lieux.
 Vous pouvez la compléter avec des informations tirées de The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole.

Alpha Aurigae, aussi appelé Capella, est un système planétaire situé à 42,2 années-lumière du système solaire.[1] Au XXVIe siècle, il est sous le contrôle de l'UEG et se trouve dans les colonies extérieures. Le champ d'astéroïdes d'Origami, où s'est tenu la bataille d'Alpha Aurigae le 21 octobre 2526, y est également localisé. L'amiral Preston Cole répondit à cette attaque et élimina la flotte covenante au prix de lourdes pertes.[2]

Sources