Différences entre les versions de « Système 26 Draconis »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Le système 26 Draconis''' est un système planétaire qui est contrôlé par l'UNSC. Il est environ à 46 années-lumière du Système Solaire. Le monde de la [[... »)
 
 
(7 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le système 26 Draconis''' est un système planétaire qui est contrôlé par l'[[UNSC]]. Il est environ à 46 années-lumière du [[Système Solaire]].
Le '''système 26 Draconis''' est un système planétaire contrôlé par l'[[UNSC]], situé à environ 46 années-lumière du [[système solaire]]. La [[colonie]] humaine [[Levosia]] y est localisée.


Le monde de la [[colonie]] [[Levosia]] se trouve dans ce [[système]].
Ce système a été le site de la résolution de l'[[incident du Callisto]] le 2 mars [[2494]], lorsque l'{{V|Callisto}} utilisa la [[ceinture d'astéroïdes]] du système pour tenter de piéger les vaisseaux {{V|Las Vegas}}, {{V|Jericho}} et {{V|Buenos Aires}}.


Ce système a été le site de l' [[incident de Callisto]] qui sans doute a marqué le début de l' [[insurrection]]. Dans les années 2490 les insurgés ont capturé l'[[UNSC Callisto]] et assassiné son équipage. En réponse, le UNSC dépêche un groupe de combat des trois [[destroyer]]s, qui se posèrent dans le système 26 Draconis le 2 Mars 2494. Le choc en résultant a conduit à la reddition de la Callisto, mais au prix d'un destroyer anéanti et les deux autres gravement endommagés.
==Source==
*[[Halo : Evolutions]], ''[[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]]'', Section 4




==Divers==
{{Modèle:Systèmes}}
*C'était l'expérience du premier combat pour l'[[amiral Preston Cole]].
 
 
 
 
 
 
{{Lessystèmesplanetairesv2}}

Version actuelle datée du 5 juin 2019 à 01:14

Le système 26 Draconis est un système planétaire contrôlé par l'UNSC, situé à environ 46 années-lumière du système solaire. La colonie humaine Levosia y est localisée.

Ce système a été le site de la résolution de l'incident du Callisto le 2 mars 2494, lorsque l'UNSC Callisto utilisa la ceinture d'astéroïdes du système pour tenter de piéger les vaisseaux UNSC Las Vegas, UNSC Jericho et UNSC Buenos Aires.

Source[modifier]