Second Stories/Exposure

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

< Second Stories

Révision datée du 23 décembre 2014 à 18:41 par Wolf117 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{quote |texte=Communications interceptées chez l'infirmière Laura Daoud. |auteur= }} '''Exposition''' est la 1<sup>ère</sup> second storie de Halo : Nightfall. El... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

«

Communications interceptées chez l'infirmière Laura Daoud.

»

Exposition est la 1ère second storie de Halo : Nightfall. Elle peut-être débloquée en regardant l'épisode 1 : Ce n'est que le début de Halo : Nightfall.

Résumé

Cette épisode relate les événements de l'attaque biologique de Sedra du point de vue de l'infirmière Laura Daoud, qui envoie des messages à son mari à intervalles irréguliers.

Scénario

Durée : 4 minutes

8h42 - HÔPITAL PORT DE JERADA, SEDRA

Répondeur : "Rowan Douard est indisponible. Désirez-vous laisser un message ?"

Laura Daoud : "Oui."

Répondeur : "Enregistrement en cours..."

Laura Daoud : "Salut, ma chérie, laisse ta sœur mettre le pull rose. Tu pourras l'avoir demain. Ou le cardigan en laine de mamie. Il ne démange pas tant que ça. Pense comme tu seras belle avec. Je lui ai laissé un mot, mais rappelle à ton père de venir vous chercher plus tard. L'école Sadie a prévue des bus pour après les cours cette semaine, je serai là jusqu'à 21h, mais je vérifierai tes devoirs après. Pense à ramener ta boîte à déjeuner. Je la nettoierai. Embrasse tout le monde pour moi."

9h02 - HÔPITAL PORT DE JERADA, SEDRA

Répondeur : "Rowan Douard est indisponible."

Laura Daoud : "Laisser un message."

Répondeur : "Désirez-vous laisser un message ?"

Laura Daoud : "Laisser un message ! Rowan, il y a des patients jusque sur le parking. Tu détestes quand je parle de ça, mais leurs peaux et leurs veines sont noirs. Ce que les infos de l'école ont dit est inexact. Ce n'est pas un séisme. Il est arrivé quelque chose à ces gens. Dis-moi que les filles sont avec toi !"

Médecin : "On a besoin de tout le monde !"

9h18 - HÔPITAL PORT DE JERADA, SEDRA

Laura Daoud : "J'ignore ou tu es ou pourquoi tu ne répond pas. Ne va pas dans le centre-ville. Le SER est arrivé. C'est radiologique, une sorte d'agent concepteur. Moira et Graham sont là. Ils sont méconnaissables. Rien de ce que je fais pour les aider ne semble marcher. Leurs corps rejettent tout. Rowan, l'ONI est là aussi. Même certains d'entre eux sont affectés. Qu'est ce qui se passe ?"

9h55 - HÔPITAL PORT DE JERADA, SEDRA

Laura Daoud : "Je suis entrée dans la chambre d'un patient, et le Dr Chan était plié en deux, le visage en sang. L'ONI était là, et quand ils m'ont vue, ils ont essayé de l'aider. J'ai escorté le Dr Chan hors de la chambre qui et il m'a demandé de lui confier les dossiers des patients entrants. Il m'a dit de ne plus les entrer dans le SEDMED, et de tout mettre sur papier. Chan veut que j'accompagne l'ONI dans une base d'artillerie sedraine. Apparemment, ils ont mis en place une station de décontamination. J'ignore quand je pourrai te recontacter."

8h42 - MARCHÉ DE KINGS LANDING, SEDRA

Rowan Douard : "Salut, Laura, c'est bon. Plus que 34, Tanger où. Une cité antique où un quart des citoyens parlaient berbère. Je n'ai même pas eu besoin de chercher. Sarah, pas si vite, ma chérie. Elle a super bien mangé, elle a bu deux verres de jus d'orange. Les grands que ta mère nous a offerts. Nadia a fait sa crise habituelle, elle a dit les mots "pull", "Jeremy" et "injuste", donc elle va bien. Ne t'en fais pas pour elles. J'ai eu ton mot, j'irai les chercher. Je t'aime."

10h15 - HÔPITAL PORT DE JEREDA, SEDRA

Laura Daoud : "Je vais partir. Le réseau est lent, je viens d'avoir tes messages. J'ai parlé à un officier du SER de Nadia et Sarah, pas de traces d'eux dans leurs dossiers. J'espère qu'elles sont avec toi. J'en suis sûr. Je sais que tu auras ce message, dis à Sarah d'être gentille avec sa sœur. Elle n'en a pas d'autre. Et toi, Tanger ? On sait que tu as triché. Je t'aime."

Source