Différences entre les versions de « Secessionist Union »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Union sécessionniste''' est la dénomination d'une alliance [[rebelle]] ayant agit sur la planète [[Harvest]] jusqu'au début du 26e siècle.
L''''Union sécessionniste''' est la dénomination d'une alliance [[rebelle]] active sur la planète [[Harvest]] jusqu'au début du 26e siècle.


L''''Union''' avait pour chef [[Jerald Mulkey Ander]], assassiné en [[2502]] par [[Avery Johnson]] au cours de l'[[Operation: KALEIDOSCOPE]]. On sait peu de choses sur l'Union sécessionniste, hormis le fait qu'elle a très probablement mené de nombreuses actions dans le but d'encourager les [[colonie]]s à faire sécession de l'[[UNSC]]. Il est aussi très plausible que le groupuscule ait été dissous après l'assassinat de son leader.
L''''Union''' avait pour chef [[Jerald Mulkey Ander]], assassiné en [[2502]] par [[Avery Johnson]] au cours de l'[[Operation: KALEIDOSCOPE]]. On sait peu de choses sur l'Union sécessionniste, hormis le fait qu'elle a très probablement menée de nombreuses actions dans le but d'encourager les [[colonie]]s à faire sécession de l'[[UNSC]]. Il est aussi très plausible que le groupuscule ait été dissous après l'assassinat de son leader.


L''''Union sécessionniste''' était également désignée comme le « gouvernement populaire » (People's Occupation Government).  
L''''Union sécessionniste''' était également désignée comme le « gouvernement populaire » (People's Occupation Government).  

Version du 29 novembre 2013 à 20:52

L'Union sécessionniste est la dénomination d'une alliance rebelle active sur la planète Harvest jusqu'au début du 26e siècle.

L'Union avait pour chef Jerald Mulkey Ander, assassiné en 2502 par Avery Johnson au cours de l'Operation: KALEIDOSCOPE. On sait peu de choses sur l'Union sécessionniste, hormis le fait qu'elle a très probablement menée de nombreuses actions dans le but d'encourager les colonies à faire sécession de l'UNSC. Il est aussi très plausible que le groupuscule ait été dissous après l'assassinat de son leader.

L'Union sécessionniste était également désignée comme le « gouvernement populaire » (People's Occupation Government).


Pages liées


Source