Différences entre les versions de « Private »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Private''' ''(E-1)'' est le tout premier échelon de la hiérarchie du [[Corps des Marines]] ''(Pvt)'' et de l'[[UNSC Army|Armée]] (''PV1 et PV2'') de l'[[UNSC]]. Il correspond au grade de [[Crewman Recruit]] (''E-1'') dans l'[[UNSC Navy]]. Son équivalent français est le grade de ''soldat''.
'''Private''' ''(E-1)'' est le tout premier échelon de la hiérarchie du [[Corps des Marines]] ''(Pvt)'', et les deux premiers échelons de l'[[UNSC Army|Armée]] (''PV1 et PV2'') de l'[[UNSC]]. Il correspond au grade de [[Crewman Recruit]] (''E-1'') dans l'[[UNSC Navy]]. Au sein des Marines, son équivalent français est le grade de ''soldat''.


Dans l'[[UNSC Army]], le grade de Private se distingue en deux appellations, qui occupent respectivement les rangs ''E-1'' et ''E-2'' : Private E-1 (''PV1'', couramment nommé ''Recruit'' ou ''recrue'') et Private E-2 ( ''PV2'', couramment nommé ''Private'' ou ''soldat'').
Dans l'[[UNSC Army|Armée]], le grade de Private se distingue en deux appellations, qui occupent respectivement les rangs ''E-1'' et ''E-2'' : Private E-1 (''PV1'', couramment nommé ''Recruit'', équivalent français de ''soldat'') et Private E-2 (''PV2'', couramment nommé ''Private'', équivalent français de ''soldat de première classe'').


Les termes de ''Private'' ou ''soldat'' sont parfois employés comme diminutifs pour les grades de ''Private First Class'' ou ''soldat de première classe'', bien que ce rang soit supérieur hiérarchiquement au grade de simple soldat.
Les termes de ''Private'' ou ''soldat'' sont parfois employés comme diminutifs pour les grades de ''Private First Class'' ou ''soldat de première classe'' bien que ce rang soit supérieur hiérarchiquement au grade de simple soldat.


==Recruits connus==
*[[Forsell]]
*[[Jepsen]]
*[[Osmo]]


==Privates connus==
==Privates connus==
Ligne 16 : Ligne 12 :
*[[Fincher]]
*[[Fincher]]
*[[Tom Gerencer]]
*[[Tom Gerencer]]
*[[Kappus]]
*[[Manuel Mendoza]]
*[[Manuel Mendoza]]
*[[O'Brien]]
*[[O'Brien]]
Ligne 27 : Ligne 22 :
*[[Walker]]
*[[Walker]]
*[[Walpole]]
*[[Walpole]]
==Pages liées==
*[[Grades de l'UNSC]]




{{Grades}}
{{Grades}}

Version du 15 avril 2015 à 22:08

Private (E-1) est le tout premier échelon de la hiérarchie du Corps des Marines (Pvt), et les deux premiers échelons de l'Armée (PV1 et PV2) de l'UNSC. Il correspond au grade de Crewman Recruit (E-1) dans l'UNSC Navy. Au sein des Marines, son équivalent français est le grade de soldat.

Dans l'Armée, le grade de Private se distingue en deux appellations, qui occupent respectivement les rangs E-1 et E-2 : Private E-1 (PV1, couramment nommé Recruit, équivalent français de soldat) et Private E-2 (PV2, couramment nommé Private, équivalent français de soldat de première classe).

Les termes de Private ou soldat sont parfois employés comme diminutifs pour les grades de Private First Class ou soldat de première classe bien que ce rang soit supérieur hiérarchiquement au grade de simple soldat.


Privates connus