Différences entre les versions de « Neos Atlantis »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{tocomplete|Lieux|sources=A Necessary Truth et Halo : Silent Storm}} '''Neos Atlantis''' est une colonie de l'UEG établie durant la Domus Diaspora. L... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{tocomplete|Lieux|sources=[[A Necessary Truth]] et [[Halo : Silent Storm]]}}
{{tocomplete|Lieux|sources=[[Halo : Silent Storm]]}}
'''Neos Atlantis''' est une [[colonie]] de l'[[UEG]] établie durant la [[Domus Diaspora]]. La planète est réputée pour ses chantiers navals orbitaux.
'''Neos Atlantis''' est une [[colonie]] de l'[[UEG]] du [[système Alcides]], dans la zone entre [[colonies intérieures]] et [[colonies extérieures]],<ref name=FRAC>[[Halo : Fractures]], [[A Necessary Truth]], part. 1</ref> établie durant la [[Domus Diaspora]]. La planète est réputée pour ses chantiers navals orbitaux<ref>[[Halo Official Spartan Field Manual]], p. 51</ref> militaires et maintient une haute sécurité. Une centaine de milliers de techniciens civils habitent sur la planète, mais certaines installations sont réservées exclusivement au personnel militaire.


==Source==
Le district Liberty de la ville accueille l'UNSC Recreational Facility 6055-NA-A, où les [[Ferrets]] de l'[[ONI]] furent impliqués dans un meurtre perpétré par [[Dark Moon Enterprises]] en [[2553]]. La {{citer|Theran Crown}}, un cryovolcan entouré de falaises gelées vert émeraude, est visible depuis le district.<ref name=FRAC />
*[[Halo Official Spartan Field Manual]], p. 51
 
==Sources==
<references />




{{Modèle:Planètes UEG}}
{{Modèle:Planètes UEG}}

Version du 2 janvier 2019 à 23:48

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Lieux.
 Vous pouvez la compléter avec des informations tirées de Halo : Silent Storm.

Neos Atlantis est une colonie de l'UEG du système Alcides, dans la zone entre colonies intérieures et colonies extérieures,[1] établie durant la Domus Diaspora. La planète est réputée pour ses chantiers navals orbitaux[2] militaires et maintient une haute sécurité. Une centaine de milliers de techniciens civils habitent sur la planète, mais certaines installations sont réservées exclusivement au personnel militaire.

Le district Liberty de la ville accueille l'UNSC Recreational Facility 6055-NA-A, où les Ferrets de l'ONI furent impliqués dans un meurtre perpétré par Dark Moon Enterprises en 2553. La « Theran Crown », un cryovolcan entouré de falaises gelées vert émeraude, est visible depuis le district.[1]

Sources