Différences entre les versions de « Hunt the Truth »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:HTT 117.jpg|right|300px]]
[[Fichier:Hunt the Truth logo.jpg|center|600px]]
'''Hunt the Truth''' est une série audio débutée au cours de la [[campagne virale de Halo 5 : Guardians]]. Elle se concentre sur l'affrontement entre l'[[ONI]] et les [[civil]]s et [[insurrection|forces paramilitaires]] cherchant à révéler ses agissements.
'''Hunt the Truth''' est une série audio débutée au cours de la [[campagne virale de Halo 5 : Guardians]]. Elle se concentre sur l'affrontement entre l'[[ONI]] et les [[civil]]s et [[insurrection|forces paramilitaires]] cherchant à révéler ses agissements.


Ligne 10 : Ligne 10 :


==Saison 2==
==Saison 2==
La deuxième saison de Hunt the Truth a été annoncée pour septembre 2015 au San Diego [[Comic Con]].<ref>[http://teambeyond.net/hunt-the-truth-season-2-begins-september-2015/ Beyond Entertainment - Hunt The Truth Season 2 begins September 2015]</ref> L'enregistrement a commencé le 22 août 2015.<ref>[https://twitter.com/franklez/status/634467241543634944 Twitter - Frank O'Connor]</ref>
La deuxième saison de Hunt the Truth a été annoncée pour septembre 2015 au San Diego [[Comic Con]].<ref>[http://teambeyond.net/hunt-the-truth-season-2-begins-september-2015/ Beyond Entertainment - Hunt The Truth Season 2 begins September 2015]</ref> L'enregistrement a commencé le 22 août 2015<ref>[https://twitter.com/franklez/status/634467241543634944 Twitter - Frank O'Connor]</ref> et la série a débuté un mois plus tard le 22 septembre.
 
Cette deuxième saison est narrée par [[FERO]] (et non par [[Petra Janecek]], le directeur créatif Noah Eichen ne voulant pas faire un récit de journaliste comme pour la première saison et profiter du personnage de FERO pour intensifier l'action) et les voix de Tamara Taylor, Mark Hamill, Vanessa Marshall, Alan Tudyk, Rosa Salazar, Bruce Thomas, Peter Serafinowicz et William Salyers rejoignent le casting, de précédents acteurs comme Keegan-Michael Key ([[Benjamin Giraud]]) reprenant leur rôle. Les épisodes sont moins nombreux mais plus longs que ceux de la première saison, et l'histoire se déroule directement à la suite de la première saison, FERO offrant sa propre perspective d'insurrectionniste sur les évènements.<ref>[http://time.com/4039922/halo-hunt-for-the-truth/ Time - Listen to an Exclusive Preview of Halo 5‘s ‘Hunt the Truth’ Season Two]</ref>





Version du 21 septembre 2015 à 22:52

Hunt the Truth logo.jpg

Hunt the Truth est une série audio débutée au cours de la campagne virale de Halo 5 : Guardians. Elle se concentre sur l'affrontement entre l'ONI et les civils et forces paramilitaires cherchant à révéler ses agissements.


Saison 1

La première saison suit Benjamin Giraud, un journaliste engagé pour mener à son insu une fausse enquête sur John-117. Il se lance alors dans une croisade visant à révéler publiquement les manipulations de l'ONI concernant le programme SPARTAN-II.


Saison 2

La deuxième saison de Hunt the Truth a été annoncée pour septembre 2015 au San Diego Comic Con.[1] L'enregistrement a commencé le 22 août 2015[2] et la série a débuté un mois plus tard le 22 septembre.

Cette deuxième saison est narrée par FERO (et non par Petra Janecek, le directeur créatif Noah Eichen ne voulant pas faire un récit de journaliste comme pour la première saison et profiter du personnage de FERO pour intensifier l'action) et les voix de Tamara Taylor, Mark Hamill, Vanessa Marshall, Alan Tudyk, Rosa Salazar, Bruce Thomas, Peter Serafinowicz et William Salyers rejoignent le casting, de précédents acteurs comme Keegan-Michael Key (Benjamin Giraud) reprenant leur rôle. Les épisodes sont moins nombreux mais plus longs que ceux de la première saison, et l'histoire se déroule directement à la suite de la première saison, FERO offrant sa propre perspective d'insurrectionniste sur les évènements.[3]


Sources