Hellbringers

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Révision datée du 2 septembre 2019 à 23:20 par Dridri (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.
HW2 Hellbringer (Blitz card crop).png

Les Hellbringers,[1][2] également appelés Flame Marines[1] (Marines lance-flammes[3]) ou UNSC Flamethrowers[4], sont des spécialistes de l'UNSC Marine Corps spécialisés dans l'équipement non conventionnel, comme le lance-flammes NA4/DP. Ils sont généralement appelés pour exterminer les ennemis les plus fermement retranchés, au prix de nombreuses victimes dans leurs rangs.[1] Ce sont des unités d'infanterie jouables dans Halo Wars et Halo Wars 2.

Bien qu'ils soient généralement équipés d'armes incendiaires, les Hellbringers sont en réalité entraînés pour utiliser un vaste panel d'armement non conventionnel secret de nature thermobarique, énergétique, chimique, biologique, et cryogénique. Durant la seconde bataille de l'Installation 00, plusieurs Hellbringers, surnommés cryosoldats (Cryo Troopers), furent ainsi équipés de cellules énergétiques expérimentales, de combinaisons et de lance-flammes modifiés selon une conception de Serina.[5]

Les seuls Hellbringers connus de nom sont Morgan Kinsano, commandant du Firestorm Battle Group,[6] et Jacob Arden.[7]

Halo Wars[modifier]

HW-Hellbringer (render concept).jpg

Unité anti-infanterie. Escouade de marines spécialisés armés de lance-flammes au napalm.

Améliorations[modifier]

  • Grenade G.S.S. : paralyse momentanément les unités d'infanterie.
  • Mélange napalm : le feu continue de brûler après l'attaque initiale.
  • Réservoir d'oxyde : augmente les dégâts contre les cibles organiques.

Gameplay[modifier]

Ils sont particulièrement efficaces contre les autres unités d'infanterie, très utiles contre les commandants covenants.

Galerie[modifier]

Halo Wars 2[modifier]

Les Hellbringers sont des unités rapides anti-infanterie également efficaces contre les bâtiments produits et améliorés par la caserne et coûtent 4 points de population, 180 points de ravitaillement et 10 points d'énergie. Ils ne peuvent pas attaquer les unités aériennes.[8]

Améliorations[modifier]

  • Douilles à dispersion : Nécessite le niveau technologique 2 et coûte 400 points de ravitaillement et 80 points d'énergie.

Galerie[modifier]

Sources[modifier]