Halo Legends : Le paquet

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 1 mai 2015 à 23:23 par Leosoras (discussion | contributions) (Modèle Métrage d'Animation)

Halo Legends 7 Casio Entertainement.jpg


Histoire

En 2544, l’Adjudant John-117 et une escouade de super-soldats Spartans-II effectuent une mission top secret pour récupérer un "paquet" de l'UNSC de très grande valeur. Échouer est impensable, même face à l'immense flotte covenante.

L'équipe compte sur les Unités Booster AVE, sur leur force, leur vitesse et un peu sur la chance, afin de percer la défense ennemie et récupérer le colis avant que les Covenants ne s'aperçoivent qu'ils s'en sont saisis.


Protagonistes

  • Luro 'Taralumee, un Élite Commandant suprême dirigeant la Troisième Flotte de Glorious Consequence et son vaisseau le Resplendent Fervor.

Divers

  • Durant tout l'épisode, le numéro des Spartans est inscrit sur leurs armures. Cette particularité n'est intégrée ni dans les jeux, ni dans les romans, il s'agit donc d'un ajout propre aux équipes de Casio Entertainment. Dans Halo 4 : Forward Unto Dawn, les Spartans ont de nouveau leur numéro sur leurs armures.
  • Suite à diverses rumeurs concernant les deux Élites présent dans le court-métrage, 343 Industries les désigne comme étant le Commandant suprême Luro 'Taralumee et le Major Thel 'Lodamee. Le sous-titrage induisait facilement en erreur, car il mentionnait uniquement "Thel", ce qui pouvait se rapporter à Thel 'Vadamee.
  • Un préambule à cette histoire apparait dans le contenu supplémentaire dans l'édition 2010 du livre Halo : La Chute de Reach. Il s'agit d'une transmission entre le Capitaine Lucius R. Jiron et le Vice-amiral Berlin M. Tursk.