Différences entre les versions de « Galileo's Worst Enemy »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Worst Enemy Galiléo''' était un petit remorqueur appartenant à Oliver Birch. Il a utilisé le navire en collaboration avec le CAA Butterworth pour prospecter et... »)
 
 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Worst Enemy Galiléo''' était un petit remorqueur appartenant à [[Oliver Birch]]. Il a utilisé le navire en collaboration avec le [[CAA Butterworth]] pour prospecter et extraire les moteurs abandonnés Shaw-Fujikawa Translight.
{{DISPLAYTITLE:''Galileo's Worst Enemy''}}
Le '''''Galileo's Worst Enemy''''' était un petit remorqueur appartenant à [[Oliver Birch]], qu'il utilisait en couple avec le {{V|Butterworth|CAA}}. Le premier étant trop gros pour se rendre dans les champs de débris spatiaux où Birch effectuait ses récupérations de [[réacteurs Shaw-Fujikawa]], le ''Galileo's'', plus petit, lui permettait de ramener les pièces au ''Butterworth''.


Il fut détruit avec le ''Butterworth'' lors d'une anomalie de fonctionnement de la [[saddle box]] récupérée sur l'{{V|Dresden}}, sa structure étant rejetée dans l'espace normal depuis le sous-espace par morceaux.
==Divers==
*''Galileo's Worst Enemy'' fait référence à ''Orazio Grassi'', un prêtre Jésuite et mathématicien, qui entra en controverse avec Galilée sur la nature des comètes, mais en argumentant sur le plan scientifique et non religieux, rare à l'époque où l'église contrôlait la science.


==Source==
==Source==
*[[Halo: First Strike]] (première apparition)
*[[Halo : Opération First Strike]], ''[[Tug O' War]]''




{{Modèle:Vaisseaux civils}}
<!-- Merci de mettre ces 3 lignes ligne à la fin de la page lorsque la page est incomplète ...-->
{{tocomplete}}
<!-- ... et de les enlever lorsque la page est terminée. -->

Version actuelle datée du 3 septembre 2019 à 00:44

Le Galileo's Worst Enemy était un petit remorqueur appartenant à Oliver Birch, qu'il utilisait en couple avec le CAA Butterworth. Le premier étant trop gros pour se rendre dans les champs de débris spatiaux où Birch effectuait ses récupérations de réacteurs Shaw-Fujikawa, le Galileo's, plus petit, lui permettait de ramener les pièces au Butterworth.

Il fut détruit avec le Butterworth lors d'une anomalie de fonctionnement de la saddle box récupérée sur l'UNSC Dresden, sa structure étant rejetée dans l'espace normal depuis le sous-espace par morceaux.

Divers[modifier]

  • Galileo's Worst Enemy fait référence à Orazio Grassi, un prêtre Jésuite et mathématicien, qui entra en controverse avec Galilée sur la nature des comètes, mais en argumentant sur le plan scientifique et non religieux, rare à l'époque où l'église contrôlait la science.

Source[modifier]