Différences entre les versions de « Bêta Gabriel »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Beta Gabriel''' est une planète dans le [[système Epsilon Eridani]]. Elle est située à 14 millions de kilomètres de [[Reach]], pratiquement à côté.
'''Beta Gabriel''' est une planète dans le [[système Epsilon Eridani]]. Elle est située à 14 millions de kilomètres de [[Reach]], pratiquement à côté.


En [[2552]], lors de la [[bataille de Reach]], le [[Captain (Navy)|capitaine]] [[Jacob Keyes]] et l'[[enseigne]] [[William Lovell]] ont tracé une orbite autour de Beta Gabriel pour amener discrètement le {{V|Pillar of Autumn}} dans le système, en vue de la bataille, après que le navire ait épuisé ses réserves d'énergie et détruit un [[supercroiseur Covenant]]. En raison de sa proximité de Reach, il est probable que Beta Gabriel n'était pas habitée par une population permanente, ou a subi la [[vitrification]] par les forces [[Covenantes]].  
En [[2552]], lors de la [[bataille de Reach]], le [[Captain (Navy)|capitaine]] [[Jacob Keyes]] et l'[[enseigne]] [[William Lovell]] ont tracé une orbite autour de Beta Gabriel pour amener discrètement l'{{V|Pillar of Autumn}} dans le système, en vue de la bataille, après que le navire ait épuisé ses réserves d'énergie et détruit un [[supercroiseur Covenant]]. En raison de sa proximité de Reach, il est probable que Beta Gabriel n'était pas habitée par une population permanente, ou a subi la [[vitrification]] par les forces [[Covenantes]].  





Version du 11 juillet 2015 à 00:38

Beta Gabriel est une planète dans le système Epsilon Eridani. Elle est située à 14 millions de kilomètres de Reach, pratiquement à côté.

En 2552, lors de la bataille de Reach, le capitaine Jacob Keyes et l'enseigne William Lovell ont tracé une orbite autour de Beta Gabriel pour amener discrètement l'UNSC Pillar of Autumn dans le système, en vue de la bataille, après que le navire ait épuisé ses réserves d'énergie et détruit un supercroiseur Covenant. En raison de sa proximité de Reach, il est probable que Beta Gabriel n'était pas habitée par une population permanente, ou a subi la vitrification par les forces Covenantes.


Source