Différences entre les versions de « Arches orbitales »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Arches orbitales''' étaient des structures [[précurseurs]] situés en orbite de [[Charum Hakkor]]. Elles étaient sous le contrôle des [[anciens humains]] avant leur chute lors de la [[guerre Humain contre Forerunner]].
Les '''arches orbitales''' étaient des structures [[Anciens humains|humaines]] situées en orbite de [[Charum Hakkor]].<ref name=CRYP10 /> Elles étaient reliées entre elles grâce à un filament d'origine [[précurseur]].<ref>[[Halo : Cryptum]], ch. 12, p. 130 (2011)</ref> 1000 ans après la fin de la [[guerre Humain contre Forerunner]], lorsque [[le Didacte]] revint sur la planète en compagnie de [[Novelastre]], [[Chakas]] et [[Traqueur]], il remarqua l'absence des arches orbitales et déduisit qu'elles s'étaient écrasées à la surface de la planète, leur filament ayant été détruit par le tir d'essai de l'[[Installation 07|arme]] de [[Faber]] et survenu 40 ou 50 ans plus tôt.<ref name=CRYP10>[[Halo : Cryptum]], ch. 10</ref>
 
Lorsque [[Le Didacte]] revint sur la planète en compagnie de [[Novelastre]], [[Chakas]] et [[Traqueur]], il remarqua l'absence des arches orbitales et en déduit qu'elles avaient été détruites par le tir d'essai de l'[[Installation 07]] 40 ou 50 ans plus tôt.




==Source==
==Source==
*[[Halo : Cryptum]], ch. 10
<references />




[[Catégorie:Lieu]]
[[Catégorie:Lieu]]

Version actuelle datée du 2 juin 2018 à 21:39

Les arches orbitales étaient des structures humaines situées en orbite de Charum Hakkor.[1] Elles étaient reliées entre elles grâce à un filament d'origine précurseur.[2] 1000 ans après la fin de la guerre Humain contre Forerunner, lorsque le Didacte revint sur la planète en compagnie de Novelastre, Chakas et Traqueur, il remarqua l'absence des arches orbitales et déduisit qu'elles s'étaient écrasées à la surface de la planète, leur filament ayant été détruit par le tir d'essai de l'arme de Faber et survenu 40 ou 50 ans plus tôt.[1]


Source[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 Halo : Cryptum, ch. 10
  2. Halo : Cryptum, ch. 12, p. 130 (2011)