Différences entre les versions de « Hydroelectric facility A2 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Starepublic a déplacé la page Installation hydroélectrique A2 vers Hydroelectric facility A2)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Installation Hydroélectrique A2.jpg|right|300px]]
[[Fichier:Installation Hydroélectrique A2.jpg|right|300px]]
L''''installation hydroélectrique A2''' est un barrage hydroélectrique en [[Tanzanie]] dans l'[[East African Protectorate]].
L''''Hydroelectric facility A2'''<ref>[http://web.archive.org/web/20141216004917/http://halo.bungie.net/news/content.aspx?type=topnews&cid=13287 Bungie.net : Ghost Town Revealed]</ref> (littéralement ''installation hydroélectrique A2'') est un barrage hydroélectrique en [[Tanzanie]] dans l'[[East African Protectorate]]. Il appartient à la société [[Global Water Campaign]] et semble ne plus être en activité en [[2552]]. Durant le [[raid du Kilimandjaro]], le sergent [[Avery Johnson]] et ses hommes furent capturés par des Brutes et emmenés dans l'installation avant d'être libérés par John-117 et l'Arbiter [[Thel 'Vadam]]. Le [[Pélican]] [[Kilo 023]] vint les récupérer peu après.
 
Située le long de la [[rivière Nkuu]], il s'agit d'une partie des installations de la [[Global Water Campaign|campagne mondiale de l'eau]] dans la jungle au sud du mont [[Kilimandjaro]] sur [[Terre]]. Sous forme d'approvisionnement en eau par les [[pipelines Trans-Africain]].
 
Au XXVI<sup>e</sup> siècle, tandis que l'établissement principal de la GWC tombait en ruines, il semble que le barrage a été au moins partiellement actif en [[2552]] comme en témoigne actuellement un matériel plus récent dans l'établissement.
 
Au cours de la bataille de la Terre, le sergent-major [[Avery Johnson]] a été capturé par les forces [[Covenantes]] et libéré avec d'autres Marines par [[John-117]] et [[Thel 'Vadam]].
 
Tous les trois et tous les survivants Marines ont ensuite été extraits par [[Kilo 023]].




Ligne 19 : Ligne 11 :
==Source==
==Source==
*[[Halo 3]], niveau [[Sierra 117 (niveau de Halo 3)|Sierra 117]]
*[[Halo 3]], niveau [[Sierra 117 (niveau de Halo 3)|Sierra 117]]
<references />




{{tocomplete}}
{{tocomplete}}

Version du 20 octobre 2015 à 21:59

L'Hydroelectric facility A2[1] (littéralement installation hydroélectrique A2) est un barrage hydroélectrique en Tanzanie dans l'East African Protectorate. Il appartient à la société Global Water Campaign et semble ne plus être en activité en 2552. Durant le raid du Kilimandjaro, le sergent Avery Johnson et ses hommes furent capturés par des Brutes et emmenés dans l'installation avant d'être libérés par John-117 et l'Arbiter Thel 'Vadam. Le Pélican Kilo 023 vint les récupérer peu après.


Galerie


Source


Cette page attend d'être complétée par vos soins.