Différences entre les versions de « Jha'kaar »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{tocomplete|sources=[[Canon Fodder - High-Value Histories]]}}
[[Fichier:H2A-Jha'kaar.jpg|350px|right|thumb|Détachement du Jha'kaar durant la [[première bataille de la Nouvelle Mombasa]].]]
{{tosort}}
Les '''Jha'kaar''' sont un ordre secret de [[Kig-Yars]] [[Sniper (Covenant)|Snipers]] au sein de l'[[Alliance Covenante]]. Personnellement sélectionnés par le [[Haut Prophète du Regret]], ils firent partie de la [[flotte de Sacred Consecration]] et participèrent à la [[bataille de la Terre]], dont la [[première bataille de la Nouvelle Mombasa]], et la [[bataille du Halo Delta]].
[[Fichier:H2A-Jha'kaar.jpg|350px|right]]
 
Les '''Jha'kaar''' sont un ordre de [[Kig-Yars]] [[Sniper (Covenant)|Snipers]] au sein de l'[[Alliance Covenante]]. Faisant partie de la [[flotte de Sacred Consecration]] ayant participé à la [[bataille de la Terre]], dont la [[première bataille de la Nouvelle Mombasa]], et la [[bataille du Halo Delta]]. Ils sont connus pour leur compétences au [[Fusil de sniper covenant|fusil de sniper]] inégalé, atteignant des cibles que la plupart considérerait comme impossible. Ne portant qu'une armure standard et aucun élément distinctif, la véritable nature et l'influence de cet ordre sont inconnues.
Ne portant que des armes et armures standard et aucun élément distinctif, et leur nom n'étant connu que de leurs commandants, la véritable nature et influence de cet ordre sont inconnues. Ceux qui connaissent son existence connaissent également leur compétence inégalée avec un [[Fusil de sniper covenant|fusil de sniper]], capables d'accomplir des tirs que la plupart considéreraient comme impossibles.<ref>[[Canon Fodder - High-Value Histories]]</ref> La rumeur veut qu'un membre du Jha'kaar soit capable de toucher la tête d'une cible située sur une planète depuis sa lune.<ref>[[Halo : Battle for the Blood-Moon]]</ref>
 
[[Dahks]] et [[Barroth]] en sont deux ex-membres connus.


==Divers==
==Divers==
*Les Jha'kaar sont issus du [[Phénomènes communautaires|phénomène communautaire]] des Rapaces Snipers de [[Halo 2]], connus pour leur extrême léthalité et leur temps de réaction très faible, notamment dans les difficultés les plus élevées.
*Les Jha'kaar sont issus du [[Phénomènes communautaires|phénomène communautaire]] des Rapaces Snipers de [[Halo 2]], connus pour leur extrême létalité et leur temps de réaction très faible, notamment dans les difficultés les plus élevées.


==Sources==
==Sources==
*[[Canon Fodder - High-Value Histories]]
<references />




{{CovenantOrgMilitaire}}
{{CovenantOrgMilitaire}}

Version actuelle datée du 6 mai 2024 à 18:51

Détachement du Jha'kaar durant la première bataille de la Nouvelle Mombasa.

Les Jha'kaar sont un ordre secret de Kig-Yars Snipers au sein de l'Alliance Covenante. Personnellement sélectionnés par le Haut Prophète du Regret, ils firent partie de la flotte de Sacred Consecration et participèrent à la bataille de la Terre, dont la première bataille de la Nouvelle Mombasa, et la bataille du Halo Delta.

Ne portant que des armes et armures standard et aucun élément distinctif, et leur nom n'étant connu que de leurs commandants, la véritable nature et influence de cet ordre sont inconnues. Ceux qui connaissent son existence connaissent également leur compétence inégalée avec un fusil de sniper, capables d'accomplir des tirs que la plupart considéreraient comme impossibles.[1] La rumeur veut qu'un membre du Jha'kaar soit capable de toucher la tête d'une cible située sur une planète depuis sa lune.[2]

Dahks et Barroth en sont deux ex-membres connus.

Divers[modifier]

  • Les Jha'kaar sont issus du phénomène communautaire des Rapaces Snipers de Halo 2, connus pour leur extrême létalité et leur temps de réaction très faible, notamment dans les difficultés les plus élevées.

Sources[modifier]