Différences entre les versions de « Tterrab Industries »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(17 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:tterrab.jpg|right|250px]]
'''Tterrab Industries''' est une corporation humaine apparemment basée en [[Afrique]] de l'Est ayant travaillé sur la [[station éolienne n°7 de Zanzibar]]<ref>[[Halo 2]], carte [[Zanzibar (Multijoueur de Halo 2)|Zanzibar]]</ref> ainsi que sur l'[[UNSC Earth Weather Station Z/41]].<ref>[[Halo 3]], carte [[Blackout (Multijoueur de Halo 3)|Blackout]]</ref> La subdivision '''Tterrab Highway Autorithy''' à sous sa juridiction l'[[Autoroute de Tsavo (construction)|autoroute de Tsavo]].<ref>[[Halo 3]], niveau [[Autoroute de Tsavo (niveau de Halo 3)|Autoroute de Tsavo]] ([[:Fichier:H3-Arusha.jpg]])</ref>
'''Tterrab Industries''' est une Corporation humaine. Tterrab Industries a son siège au centre-ville de la [[Nouvelle Mombasa]], sur la [[Terre]].  


En [[2552]], au cours de la [[première bataille de la Terre]], [[Mombasa]] a été abandonnée et les industries Tterrab semblent avoir été fermées. La zone en face d'elle, cependant, fut le site d'intenses combats entre les [[Marines]] de la [[405e Division d'infanterie de marine]] et des [[Apparition]]s [[Covenant]]s, vite détruits par le [[Master Chief]]. Puis un [[Scarab]] est arrivé dans la région. Le bâtiment n'a pas été touché ce jour là, mais il est présumé qu'il a été détruit de toute façon lorsque le Haut [[Prophète du Regret]] a effectué un saut dans le [[Sous-espace]] au coeur de la ville.  
==Divers==
*« Tterrab » est le palindrome de « Barrett », qui fait référence au designer de niveau [[Chris Barrett]], de chez [[Bungie]].
*Dans [[Halo 2]], le siège social de Tterrab Indstries situé dans la [[Zone industrielle de la Nouvelle Mombasa|zone industrielle]] subit le passage d'un [[Scarab#Type-47|Scarab]] lors de la [[bataille de la Nouvelle Mombasa]]<ref>[[Halo 2]], niveau [[Métropole (niveau de Halo 2)|Métropole]]</ref> avant d'être détruit lors de la [[vitrification]] de la ville.<ref>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 129</ref> Dans [[Halo 2 : Anniversary]], le bâtiment accueillant originellement le panneau de Tterrab Industries est remplacé par Franchbot Industries.


La société a apparemment travaillé sur les routes et autoroutes depuis que ses symboles sont visibles sur les portes de secours de la route [[New Mombasa 105 Est | NM 105 E]]. En outre, le nom de la corporation est vu imprimé par endroit sur ''l'autoroute de Tsavo''.  
<gallery>
 
Fichier:H2 Tterrab.jpg|Apparition dans Halo 2.
Les Industries Tterrab ont également travaillé sur la ''[[Zanzibar Municipal Turbine 7|Station 7 d'énergie éolienne]]''. Ainsi que sur la station météorologique abandonnée [[Blackout]].
Fichier:H2A-Franchbot Industries.png|Remplacement dans Halo 2 : Anniversary.
 
</gallery>
 
==Divers==
''Tterrab'' est le palindrome de ''Barrett'', qui fait indéniablement référence au designer de niveau [[Chris Barrett]], de chez [[Bungie]].


==Sources==
<references />




{{entreprises}}
{{Modèle:Sociétés fictives}}

Version actuelle datée du 5 mai 2022 à 14:06

Tterrab Industries est une corporation humaine apparemment basée en Afrique de l'Est ayant travaillé sur la station éolienne n°7 de Zanzibar[1] ainsi que sur l'UNSC Earth Weather Station Z/41.[2] La subdivision Tterrab Highway Autorithy à sous sa juridiction l'autoroute de Tsavo.[3]

Divers[modifier]

Sources[modifier]