Différences entre les versions de « Team India »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Team India''' est l'une des nombreuses équipes qui composent la [[Beta Company]] des [[Spartan-III]].
La '''Team India''' est l'une des nombreuses équipes qui composent la [[Beta Company]] des [[Spartan-III]].


Comme toutes les équipes de Beta Company, Team India est une équipe de quatre personnes. Ils ont été vus pour la dernière fois en courant vers l'usine Covenante de [[Pegasi Delta]] au cours de l'[[opération: TORPEDO]], peu de temps avant son explosion.
Comme toutes les équipes de Beta Company, Team India est une équipe de quatre personnes. Ils ont été vus pour la dernière fois en courant vers l'usine Covenante de [[Pegasi Delta]] au cours de l'[[opération : TORPEDO]], peu de temps avant son explosion.


Malheureusement, tous les membres de cette équipe ont été tués.  
Malheureusement, tous les membres de cette équipe ont été tués.  


[[Team Foxtrot]] a procédé au vecteur ''zéro-huit-six'' afin de fournir un soutien à l'équipe d'accompagnement de la team India, mais a été attaqué par un appui aérien de [[Seraphin]]s classe starfighters.  
[[Team Foxtrot]] a procédé au vecteur ''zéro-huit-six'' afin de fournir un soutien à l'équipe d'accompagnement de la Team India, mais a été attaqué par un appui aérien de [[Seraphin]]s classe starfighters.  




==Source==
==Source==
*[[Halo: Ghosts of Onyx]]
*[[Halo : Ghosts of Onyx]]





Version du 1 février 2013 à 22:02

La Team India est l'une des nombreuses équipes qui composent la Beta Company des Spartan-III.

Comme toutes les équipes de Beta Company, Team India est une équipe de quatre personnes. Ils ont été vus pour la dernière fois en courant vers l'usine Covenante de Pegasi Delta au cours de l'opération : TORPEDO, peu de temps avant son explosion.

Malheureusement, tous les membres de cette équipe ont été tués.

Team Foxtrot a procédé au vecteur zéro-huit-six afin de fournir un soutien à l'équipe d'accompagnement de la Team India, mais a été attaqué par un appui aérien de Seraphins classe starfighters.


Source