Différences entre les versions de « Station Democritus »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Démocritus''' était le nom d'un [[Remote Scanning Outpost]] dans le [[système solaire]].
'''Democritus''' (''Démocrite'') était le nom d'un [[avant-poste radar]] dans le [[système solaire]].


Démocritus était en orbite autour de [[Pluton (planète)|Pluton]], la neuvième planète dans le système. Cette station n'a été détectée par le [[Covenant]] que le 3 novembre [[2552]], au cours de la [[bataille de la Terre]]. Il est donc, encore en état de fonctionnement.  
Democritus était en orbite autour de [[Pluton (planète)|Pluton]], la neuvième planète dans le système. Cette station n'a été détectée par le [[Covenant]] que le 3 novembre [[2552]], au cours de la [[bataille de la Terre]]. Il est donc, encore en état de fonctionnement.  


Il a suivi l'activité du [[sous-espace]] et a ramassé un message envoyé par [[Cortana]] s'aidant de la technologie [[Forerunner]] et un autre signal par le [[Dr Catherine Halsey]].
Il a suivi l'activité du [[sous-espace]] et a détecté un message envoyé par [[Cortana (IA)|Cortana]] s'aidant de la technologie [[Forerunner]] et un autre signal par le Dr. [[Catherine Halsey]].




==Source==
==Source==
*[[Halo : Ghosts of Onyx]], ch.23
*[[Halo : Ghosts of Onyx]], ch. 23




{{Station}}  
{{Station}}  
{{tocomplete}}
{{tosort}}

Version du 25 janvier 2015 à 13:52

Democritus (Démocrite) était le nom d'un avant-poste radar dans le système solaire.

Democritus était en orbite autour de Pluton, la neuvième planète dans le système. Cette station n'a été détectée par le Covenant que le 3 novembre 2552, au cours de la bataille de la Terre. Il est donc, encore en état de fonctionnement.

Il a suivi l'activité du sous-espace et a détecté un message envoyé par Cortana s'aidant de la technologie Forerunner et un autre signal par le Dr. Catherine Halsey.


Source


Modèle:Station