Ruines forerunners

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 30 octobre 2012 à 16:05 par Picdou (discussion | contributions) (Correction de l'orthographe et de certaines tournures de phrases.)

Les ruines Forerunner d'Arcadia sont une série de ruines Forerunner dans les jungles de la planète Arcadia.

Ils ont le site d'un conflit entre l'UNSC et les forces spatiales Covenantes pour l'année 2531. Peu est connu sur les fonctions possibles et les buts de la structure.


Résumé

Les ruines sont situées dans un bassin, dominé par un plateau où la base ONI réside. Elles se composent de nombreuses structures en forme de temple, et une structure principale, qui est susceptible d'avoir une entrée pouvant mener à quelques-unes des installations souterraines. Les structures du temple rayonnent à partir de la structure principale en forme de demi-cercle. Dans certaines régions, la texture de sol Forerunner peut également être vue sous la poussière du sol.


Histoire

En 2531, les Covenants furent dirigés vers Arcadia, guidés par une structure sur Harvest. Les forces Covenantes se rendirent à Arcadia avec deux croiseurs de bataille de classe CCS. Un fut détruit, mais l'autre s'engagea dans une activité de surface, attaquant la ville de Pirth à la recherche d'artefacts forerunners sur la planète. Après avoir trouvé les ruines, les Covenants déployèrent un bouclier d'énergie massive en forme de dôme sur la surface de la planète pour empêcher les forces de l'UNSC d'atteindre ces structures.

L'UNSC s'établit alors dans une base de l'ONI à l'abandon proche du complexe des ruines, réussit à franchir la barrière d'énergie à l'aide de Rhinos, et après sécurisation de la zone, établit une base et se mit à enquêter dans la région. Toutefois, les Covenants éloignèrent les forces de l'UNSC de la structure principale en construisant un Super Scarab. Ils essayèrent de détruire la base avancée de l'UNSC en utilisant le canon principal du Scarab. Toutefois, les forces humaines réussirent à affaiblir le Scarab en détruisant ses nœuds de puissance, puis le détruisirent. Débarrassée de l'arme covenant, Ellen Anders procéda à une enquête dans la région, sous l'œil vigilant du sergent Forge

N'ayant apparemment rien trouvé d'utilisable dans les ruines, l'Arbiter se rendit sur le monde-Bouclier consulter le Prophète du Regret pour obtenir des conseils. Le Hiérarque lui ordonna de se saisir du professeur Anders, dans le but de l'utiliser pour activer l'installation.

Profitant de ce que Forge et Anders enquêtaient dans les ruines, l'Arbiter captura le professeur. Peu de temps après, son vaisseau sauta du système, et le UNSC Spirit of Fire le suivit.


Galerie