Rage

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Présentation

Le mode Rage est l'attaque spéciale de l'Arbiter dans le RTS Halo Wars qui peut être déclenchée en appuyant sur Y puis en inclinant le stick analogique droit dans la direction souhaitée de l'attaque !

Dans Halo Wars, les unités ont pratiquement toute une attaque secondaire que l'on peut déclencher en appuyant sur Y (ensuite il faut attendre que celle-ci se recharge). Et les Commandants Covenant sont eux aussi des unités et ont donc leur attaque spéciale. Mais contrairement aux autres unités, les Commandants peuvent lancer leurs attaques secondaire indéfiniment (en restant appuyer sur Y). Le seul problème étant que l'utilisation de ce pouvoir coûte des ressources (plus on l'utilise longtemps, plus cela coûte cher).

Quand l'Arbiter entre en mode Rage, celui-ci entre en transe et provoque mort et destruction dans les rangs ennemis grâce à ses deux Energy Sword.

Le mode Rage peut être amélioré au Temple.


Améliorations

  • Rage Violente la santé de l'Arbiter lui est partiellement restaurée à chaque blessure mortelle qu'il inflige en mode Rage.
    • Rage Venimeuse le mode Rage de l'Arbiter coute moins cher.
    • Rage Aveuglante l'Arbiter inflige encore plus de dégâts en mode Rage.

Divers

  • La rage est particulièrement efficace contre les troupe d'infanterie et les véhicule aériens. Contre les véhicules terrestres la rage est moins efficace compte tenu de leur blindage (exception elle fait un carnage contre les locustes, en effet même avec son bouclier complet un coup d'un niveau 6 le tuera immédiatement)
  • Certains bugs existent : lorsque vous êtes accroché à un véhicule aérien et que celui-ci va dans une zone interdite pour les unités terrestres (ravin , gouffre , montagne ...), à la destruction du véhicule, lors que votre Arbiter retombera sur le sol, il mourra immédiatement. Il arrive également, apparemment sans aucun signe précurseur, que votre Arbiter se téléporte à l'autre bout de la carte, en général juste derrière la base de départ ennemie.


Source

Halo Wars