Différences entre les versions de « QG de FleetCom »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''Fleet Command Headquarters''', autrement connu sous le nom de FLEETCOM HQ, est un complexe de Commandement stationné sur Reach. Il a également été le siège de la presti...)
 
m (CSNU -> UNSC)
Ligne 3 : Ligne 3 :
Il a également été le siège de la prestigieuse [[Tour Olympique]], qui a servi comme immeuble de bureaux pour lea section ''cuivres'' de [[FLEETCOM]].  
Il a également été le siège de la prestigieuse [[Tour Olympique]], qui a servi comme immeuble de bureaux pour lea section ''cuivres'' de [[FLEETCOM]].  


Il a été la première cible des Covenants quand ils ont envahi [[Reach]], et vers 05 heures 55, ils ont envahi le périmètre du UNSC Marines Corps ave des [[Banshee]]s, des [[Apparition]]s, et des milliers d'unités d'infanterie. Le bâtiment fut attaqué prioritairement à son armurerie, afin de neutraliser efficacement l'espace tactique du CSNU et de stopper l'efficacité des coordinations de défense de [[Reach]].
Il a été la première cible des Covenants quand ils ont envahi [[Reach]], et vers 05 heures 55, ils ont envahi le périmètre de l'UNSC Marines Corps avec des [[Banshee]]s, des [[Apparition]]s, et des milliers d'unités d'infanterie. Le bâtiment fut attaqué prioritairement à son armurerie, afin de neutraliser efficacement l'espace tactique de l'UNSC et de stopper l'efficacité des coordinations de défense de [[Reach]].
 
 
{{tosource}}

Version du 28 septembre 2012 à 18:03

Fleet Command Headquarters, autrement connu sous le nom de FLEETCOM HQ, est un complexe de Commandement stationné sur Reach.

Il a également été le siège de la prestigieuse Tour Olympique, qui a servi comme immeuble de bureaux pour lea section cuivres de FLEETCOM.

Il a été la première cible des Covenants quand ils ont envahi Reach, et vers 05 heures 55, ils ont envahi le périmètre de l'UNSC Marines Corps avec des Banshees, des Apparitions, et des milliers d'unités d'infanterie. Le bâtiment fut attaqué prioritairement à son armurerie, afin de neutraliser efficacement l'espace tactique de l'UNSC et de stopper l'efficacité des coordinations de défense de Reach.